Neutrogena-productshot

Il y quelques semaines, je vous ai parlé de ma campagne Neutrogena… un projet que j’ai adoré faire parce qu’il nous demandait de revenir en arrière (ben oui, je suis nostalgique comme ça) sur les moments et les situations qui ont forgé la personne que nous sommes aujourd’hui.

Ce retour vers le passé (que vous allez encore plus découvrir lors de la diffusion des vidéos tournées avec 7 autres blogueuses de partout au pays) m’a non seulement permis de revivre mes débuts avec Joe, mes études universitaires en Belgique et de revoir plein de vieilles photos… il m’a aussi fait réaliser que je n’ai vraiment plus la même peau qu’il y a 15 ans.

Quand j’avais 20 ans, je ne mettais rien sauf de la crème solaire (et encore là, je ne le faisais malheureusement pas tout le temps) parce que sincèrement, je n’en avais pas besoin. Mais à 35 ans, les choses ont bien changées!

Ce que je mange a un impact sur ma peau, ce que je bois a un impact sur ma peau et le manque de sommeil, avant tout, a un impact sur ma peau… et sur ma capacité de fonctionner le lendemain!

Neutrogena-Lolitta-visage

Après avoir fait tous ces constats, je dois avouer que j’avais hâte d’essayer la nouvelle gamme Neutrogena Hydro Boost, surtout à cause de l’importante présence de l’acide hyaluronique. Un ingrédient qu’on retrouve dans notre corps et qui nous permet de conserver la souplesse et la jeunesse de notre peau… mais qui diminue malheureusement avec le temps!

Dès la première utilisation, j’ai particulièrement apprécié la texture gel qui donne un boost de fraîcheur instantané, autant pour le gel-crème yeux, que le gel-crème visage. Chez ce dernier, même si la texture est assez riche, notre peau l’absorbe rapidement et on peut directement appliquer notre maquillage. Tellement important quand on a peu de temps pour notre routine beauté le matin!

Dernier point (très) positif : le gel-crème pour le visage est aussi offert dans une deuxième formule pour les peaux ultra sèches… ce qui est idéal pour ma peau sensible, qui a été particulièrement éprouvée durant ce long hiver!

Lolitta xx

—-

Les changements font partie de la vie et ceux qui surviennent lorsqu’on est jeune adulte constituent les plus grandes transitions. Notre dernière innovation: Le gel-crème Hydro Boost pour le visage et les yeux contient de l’acide hyaluronique, il rafraîchit instantanément et il procure un niveau élevé d’hydratation, rendant ainsi votre peau douce et souple jour après jour. Pour plus d’information, visitez le www.neutrogena.ca/fr/hydroboost

neutrogena-logo_fr

Cet article vous a été présenté par Neutrogena® Canada via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Neutrogena® Canada.

Comments

comments