Coups-Coeur-Loli

Comme je suis une grande amatrice de thé et que j’ai toujours aimé Pink Tartan… je n’ai pu faire autrement que craquer pour la collaboration entre la marque canadienne de vêtements et Keurig.

KRG-LG-PinkTartan-mug

« La vie, c’est savoir trouver la beauté et l’inspiration dans le quotidien – me promener avec Max, savourer une tasse de café, respirer profondément.» C’est ce que la designer Kimberley Newport-Mimran, a voulu exprimer en se mettant en scène (avec son adorable petit chien) sur la tasse chic et stylée qu’elle a créée pour Keurig.

J’adore évidemment l’illustration et la silhouette allongée de la tasse, mais c’est la cause derrière cette collaboration qui m’emballe le plus! La totalité des profits des ventes sera en effet remise à la Fondation de l’Hôpital général de Toronto-Est, une organisation chère au coeur de la designer.

Vraiment, le cadeau de Noël idéal pour la fashionista, l’amatrice de café (ou de thé) ou pour celle qui aime les cadeaux qui ont un impact positif sur la société!

Loli-tasse-PinkTartan-Keurig

La tasse en série limitée est vendue sur Keurig.ca au prix de 19.99$

Loli xx

Coups-Coeur-Joe

Mon intérêt pour l’international date du bénévolat que l’on devait effectuer au secondaire pour l’obtention de notre diplôme. Quelle chance j’ai eue de choisir le CECI, ou Centre d’étude et de coopération internationale. Encore aujourd’hui, je participe à bon nombre de leurs incroyables et efficaces projets. Et en voici un que je veux partager avec vous en ce mois de décembre, et répéter l’intelligente idée de Loli de trouver des cadeaux qui peuvent changer des vies.

Feria.mvc

Après le succès de la première édition de la Féria de Moda, le CECI et Uniterra organisent demain (mercredi) soir une grande vente de vêtements et accessoires boliviens éthiques. Voici tous les détails.

Mercredi 4 Décembre : Ouverture des portes à 17H30
Monument National : 1183, boulevard Saint-Laurent, Montréal
Entrée gratuite

Feria1

– Joe

P.S. Pour ceux d’entre vous qui voulaient donner aux Philippines, dont certaines régions dévastées ont encore grandement besoin de notre aide, le site du CECI vous permet aussi de le faire et même que, jusqu’au 8 décembre, chaque don récolté sera doublé par le gouvernement canadien. Profitez-en!

Comments

comments