mbam-lolietjoe-JimmyHamelin

Si vous avez vu mon post sur les plus beaux looks du bal annuel du Musée des beaux-arts, vous savez que j’y étais avec Jonathan… et qu’il y avait de bonnes chance que je partage nos tenues aussi!

Quand j’ai appris que la thématique étais “Libre comme l’art”, j’avais décidé de porter ma superbe robe H&M Conscious Exclusive à cause de son motif artsy, puis après avoir vu le teaser du bal (avez-vous vu l’envolée de canards?!), j’en étais encore plus certaine!

Avec une robe comme celle-ci, pas besoin de trop d’accessoires… j’ai simplement ajouté un ras-le-cou orné de pierres bleues et vertes déniché chez La Baie et un bracelet coeur Azzaro.

mbam-lolitta-JimmyHamelin

Passons maintenant à la très importante mise en beauté! Pour le maquillage, j’avais envie de mettre l’emphase sur mes yeux et après avoir vu ma robe, ma maquilleuse Véronike a décidé d’y aller pour un teint parfait, des sourcils légèrement effacés, des lèvres nude et une paupière bleue qui allait accentuer le caramel dans mes yeux!

J’aime tout ce que Véronike fait depuis que nous travaillons ensemble, mais je dois vous avouer que j’ai un faible pour ce look doux et lumineux qui fait ressortir ce que j’aime le plus dans mon visage.

mbam-lolitta-makeup-JimmyHamelin

Je voulais absolument profiter de cette occasion pour refaire ma couleur… Je suis blonde depuis 9 mois maintenant et à chaque fois que je vois ma coloriste Monia, mon blond devient encore plus beau et semble plus naturel grâce au dégradé qu’elle fait à partir de la racine.

Côté coiffure, Daniel voulait ajouter un peu de oumph à mon habituelle crinière à la Marilyn, on a donc décidé de faire un faux-hawk en remontant une partie de mes cheveux. J’adore ce look parce que c’est à la fois edgy et romantique!

mbam-lolitta-makeup-zoom-JimmyHamelin

Passons maintenant à mon chéri… Pour l’occasion, il portait un pantalon et une veste Le Château avec une chemise Tiger of Sweden. J’adore l’idée de ne pas porter de veston parce que ça amène une belle touche de modernité.

mbam-Jonathan-ballons

Et puis, j’adore les chaussures tricolores John Fluevog que Joe a portés à notre mariage et je suis complètement en amour avec le noeud papillon signé Maison F… un beau clin d’oeil à la thématique du bal, vous ne trouvez pas?

mbam-lolietjoe

Ah oui, et on a aussi adoré tous les photo ops (et spécialement les ballons)!

Lolitta xx

——–

Crédit photos: Jimmy Hamelin / Maquillage: Véronike Bouchard @ NARS / Coiffure: Daniel Benoit et Monia Grieco @ Salon Pure

Comments

comments