Si vous suivez FashionIsEverywhere depuis un petit temps, vous savez que c’est seulement depuis cette année que j’ai des collaborateurs… Maude à Québec et Lauriane ici-même. Pour ce qui est de Jonathan, même s’il m’aide depuis le début, c’est aussi en 2014 qu’il a commencé à écrire de manière plus assidue. Il fallait donc absolument faire un party de Noël cette année!

TeamFIE-Noel

Mais comme on est une petite équipe… le party s’est transformé en une journée de Noël, qui a commencé au spa Bota Bota et s’est terminé autour d’un cocktail au bar Alice de l’hôtel Omni. Entre les deux, j’ai amené toute l’équipe chez H&M pour une séance de magasinage surprise! L’objectif: trouver le look parfait pour notre party le soir-même! Voici le résultat:

Mon look

Dès que j’avais vu cette combishort pailleté dans le catalogue des Fêtes H&M, je savais que je la voulais! Et j’étais bien contente de découvrir qu’elle m’allait bien! J’ai complété le look avec des boucle d’oreilles d’inspiration tribale et des collants noirs opaques.

FIE-Noel-HM

Le look de Maude

Maude aussi a craqué pour une combinaison… mais longue. J’adore la coupe, qui lui va comme un gant, et les petites franges de perles ornant le dos et le décolleté!

FIE-Noel-HM-Maude

Le look de Lauriane

Lauriane aimait cette jupe à franges depuis qu’elle l’avais utilisé pour un Runway to Reality, et elle était bien contente de la trouver sa taille! Je n’étais pas surprise de voir qu’elle avait choisi une blouse à manches longues et un petit collier orné de coeurs pour compléter son look… C’est vraiment son style et ça lui va bien!

FIE-Noel-HM-Lauriane

Et… le look de Joe

J’aurais pu choisir une photo plein pied pour Jonathan aussi, mais je voulais que vous remarquiez bien les détails de la chemise… comme les délicates bordures noires et l’intérieur de la manche, qui était parfaitement coordonné à sa jolie cravate à pois!

FIE-Noel-HM-Joe

Joyeux temps des fêtes xx

Lolitta xx

Comments

comments