GP-Mtl-Friday-couple

Si vous nous avez suivis la fin de semaine dernière, vous savez déjà que FashionIsEverywhere était PARTOUT pour le week-end du Grand Prix! En plus de notre couverture habituelle des partys à ne pas manquer, nous étions partenaires de deux évènements incontournables: la soirée ADN de Denis Gagnon à l’Arsenal et LA soirée du Grand Prix, présentée par le Ritz Carlton et Infiniti Canada! En plus de photographier les plus beaux looks des invités présents à chacune de ces soirées et de rencontrer nos lecteurs, c’était l’occasion, pour Jonathan et moi, de nous éclater côté style!

Vendredi 6 juin

Commençons justement par la soirée au Ritz… Pour l’occasion, Jonathan était habillé par la marque québécoise Hörst; il a opté pour un complet à fines rayures bleu acier et une chemise corail qui s’agençait parfaitement avec ma robe!

GP-Mtl-Friday-loli

Pour ma part, j’avais le grand bonheur de porter une robe “cascades” en soie Catherine Malandrino et de sublimes bijoux Laura Aline Jewelry. La panoplie de bracelets et les boucles d’oreilles étaient parfaites pour mon look, mais je dois dire que j’étais particulièrement en amour avec le collier composé de perles d’eau douce et d’un pendentif en topaze blanc. Le maquillage était signé Armani!

GP-Mtl-Friday-loli-beaute

Jeudi 5 juin

La veille, j’assistais à la soirée officielle de lancement du Grand Prix – a.k.a Le Grand Soir – avec Chantal Lévesque et Jean-François Sigouin de Shan, qui m’avaient gentiment invitée à les accompagner. Pour l’occasion, je portais une robe pêche entièrement ornée de petits cristaux signée Bebe, une parure Headmistress et des boucles d’oreilles Le Château.

GP-Mtl-Thursday

Encore une fois, c’est la talentueuse Chanel, du comptoir Armani chez Holt Renfrew, qui s’était chargée de la mise en beauté!

GP-Mtl-Thursday-beaute

Samedi 7 juin 

Je suis habituée de couvrir les évènements du Grand prix en soirée, mais cette année, j’ai aussi eu l’occasion de vivre la folie de la F1 à l’île Notre-Dame grâce à Gillette, qui nous avait invités sur le circuit.

Pour les qualifications, je portais une robe à imprimé léopard One Teaspoon, un collier H&M, mes sandales à franges Jeffrey Campbell et une capeline reçue lors d’un voyage de presse Cointreau à Paris l’été dernier… absolument nécessaire avec cette grande chaleur!

GP-Mtl-Saturday-jour

Après cette belle journée de détente au soleil, je suis vite rentrée me changer à la maison pour l’évènement ADN de Denis Gagnon! Cette soirée-là, je portais une mini-robe Bebe, une parure Beau Belle Couture et des sandales Le Château!

GP-Mtl-Saturday

Dimanche 8 juin

Même si la soirée de samedi s’était terminée tard (grâce à l’excellent travail des DJ Plastic Patrick et Christian Pronovost à l’Arsenal), j’avais très hâte de retourner au Circuit Gilles-Villeneuve pour la course! Comme il faisait encore très (très) chaud, j’ai décidé de porter une robe Coccolily que j’adore, des sandales Call it Spring et un foulard BCBGMAXAZRIA en turban!

GP-Mtl-Sunday-jour

On a terminé ce week-end de folie au classique party de clotûre du GP au Buonanotte, mais avant, nous nous sommes arrêtés prendre une petite bouchée au resto Le Richmond, qui est instantanément devenu un de nos restos préférés à Montréal! Non seulement l’espace est superbe et la nourriture délicieuse, mais les proprios sont absolument charmants!

Pour en revenir à la mode… ce soir-là, Jonathan portait un autre look Hörst composé d’un jean noir, d’une chemise blanche et d’un superbe veston corail pâle. Pour ma part, je portais une mini-jupe à taille haute RW&CO, un haut H&M et un collier Zara. Ma parure et mes sandales venaient de chez Bebe!

GP-Mtl-Sunday

Ouf! Mais c’était tellement l’fun que j’ai déjà hâte à l’année prochaine!

Lolitta xx

—-

Photos Ritz Carlton: Josias Gob

Comments

comments