Parfaites beach-waves
En temps de canicule, on essaie le plus possible de délaisser les séchoirs et fers (surtout que l’humidité détruit notre travail en quelques minutes), il faut donc essayer d’obtenir les plus beaux cheveux naturellement. Le traitement Strictly Curls Perfect (3,99$) de Marc Anthony s’applique après le shampoing et se veut un traitement concentré et luxueux pour obtenir un cheveux hydraté. Excellent pour les cheveux très secs ou endommagés, le traitement permet une mise en pli plus facile. On termine ensuite avec le vaporisateur Bumble And Bumble (32$) et on laisse sécher les cheveux à l’air libre… comme au retour de la plage.

Vernis à ongles aux couleurs coucher de soleil
Cet été, on s’inspire du coucher de soleil pour choisir sa teinte de manucure. On passe du orange au corail et au jaune pour des ongles festifs et estivaux. On craque pour les nuances Meet Me At Sunset et Saturday Night Disco Fever d’Essie ainsi que pour les teintes Peach Cake et Hello Pretty de Sally Hansen (7,97$).

photo : allure.com

Des cils hydratés et volumineux
Le mascara Lash Blast Volume de Cover Girl est mon mascara préféré depuis le secondaire, je suis donc très heureuse d’apprendre la sortie d’un nouveau produit dans la même gamme. Le Flourish par Lash Blast (10,99$) est un mascara de tous les jours, dont la formule est à la fois volumisante et hydratante. Les huiles de noix de coco, d’avocat et de papaye nourrissent les cils pour les garder souples et les ingrédients permettent de définir le volume. 

Chasse-Insectes Naturels
Si vous prévoyez un weekend en camping, une escapade au chalet ou simplement une soirée sous les étoiles, le chasse-moustique est un essentiel. Puressentiel propose trois produits pour vous protéger, et vous apaiser. Le Vaporisateur Chasse-insectes (12,99$) est un répulsif d’origine végétale extrait de l’huile essentielle d’eucalyptus citronné qui n’a aucun désagrément, ni pour l’homme, ni pour l’environnement. Le Roller apaisant aux 11 huiles essentielles (8,99$) soulage instantanément les piqûres et démangeaisons, tout comme la Crème SOS Démangeaisons (10,99$) qui soulage, calme, hydrate et répare.

Peau parfaitement démaquillée
Pour bien terminer la journée, et s’assurer que notre peau puisse bénéficier de sa régénération naturelle durant la nuit, il faut un démaquillant efficace. Caudalie vient de lancer une gamme complète de démaquillants pour tous les besoins. La gamme propose une mousse, un lait, une eau et une huile qui nettoient et purifient. La mousse sans savon est idéale pour nettoyer en douceur, le lait pour protéger la peu du dessèchement, l’eau pour rafraichir et apaiser et l’huile pour se débarrasser des maquillage résistants à l’eau. Encore mieux, pour assurer un démaquillage complet, mariez deux produits (tous à 34$) pour un nouveau soin sur mesure. 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 30 mai 2018
Article suivantLook du jour : 31 mai 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!