fete-des-peres2

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, mon papa est la personne pour qui j’ai le plus de difficulté à trouver des cadeaux. Voici donc quelques idées cadeau pour la fête des pères!

1) Sac Lowell

Lowell-sacs

Tout le monde a besoin d’un beau sac, même papa… Ça tombe bien, Lowell offre de superbes sacs unisexes pour tous les goûts. Lowell, c’était le nom de la boutique qui tenait les pièces Rachel F, mais c’est maintenant aussi une marque complète à l’image de Montréal. Les pièces sont donc simples et urbaines, et peuvent à la fois être désinvoltes et élégantes. Votre père pourra donc le traîner partout!

2) Produits pour la peau Yves Rocher

yvesrocher

La collection Fraicheur Homme d’Yves Rocher a tout ce qu’il faut pour plaire à votre père… Elle est simple, efficace et idéale pour le papa qui veut une peau douce, rapidement et sans se casser la tête.

3) Thés David’s Tea

davidstea

On a tendance à penser aux thés David’s Tea pour des cadeaux de Noël, mais l’arrivée des temps chauds est l’occasion idéale de découvrir la panoplie de nouveaux thés estivaux. Cette saison, David’s Tea vous transporte dans des parcs d’attractions au bord de la mer avec des thés fruités, inspirés de dessert. Colorés et rafraichissants!

4) Produits Jack Black

jackblack

Si votre papa est un adepte de beauté, il sera surement très heureux de recevoir quelques produits de la marque Jack Black… Je vous conseille le gel de rasage hydratant, le nettoyant multi-usage, l’hydratant pour le visage avec FPS20 ou le baume à lèvres au beurre de karité. P.S. Jack Black offre des produits sans parfum, sans colorants et sans cruauté envers les animaux.

5) Noeud papillon Création Effet Papillon

effet-papillon

Un noeud papillon personnalisé peut être un superbe cadeau que votre papa pourra garder toute sa vie. Chez Effet Papillon, les noeuds papillons sont confectionnés à la main pour un résultat unique. Vous pouvez choisir parmi une sélection de modèles colorés et audacieux, ou laissez l’équipe vous créer un noeud pap’ sur mesure.

6) Chaussures Toms

TOMS

La marque Toms est reconnue pour ses chaussures classiques en toile hyper confortables, mais elle offre aussi une panoplie d’autres modèles… comme des espadrilles en toile imprimée, des loafers en suède, des flâneurs en cuir ou des mocassins de style bateau. Connaissez-vous quelqu’un qui dirait non à des chaussures abordables qui allient confort et style… pas moi!

7) Vêtements Ernest

ernest

Des vestons aux chemises sport, en passant par les bermudas, Ernest offre des pièces variées pour tous les styles. Offrez à votre père une chemise en denim, un manteau intemporel ou encore de belles chaussures qu’il pourra agencer à sa garde-robe de bureau ou de weekend.

8) Parfum Dans un Jardin

dansunjardin

Bon, le nom Foreplay peut porter à confusion pour un cadeau que l’on offre à son papa, mais cette fragrance Dans un Jardin nous a vraiment charmé. Les notes de bergamote, de mimosa, de poivre noir et de bois de gaïac expriment une masculinité moderne. Un cadeau parfait à offrir au père de vos enfants!

9) Une bonne bouteille de Glenmorangie (la contribution de Jonathan pour vous, messieurs)

glenmorangie

Glenmorangie n’est pas le single malt scotch le plus vendu au monde pour rien. Officiellement devenu “The Spirit of The Open“, c’est-à-dire le spiritueux du plus ancien et international des tournois de golf (dont le trophée, le Claret Jug, se retrouve au sommet du prestige, tous sports confondus), ce whiskey des highlands écossais est très apprécié des Québécois. Le Canada est d’ailleurs l’un des 10 premiers pays consommateurs de Glenmorangie. Votre père, s’il aime un bon verre de temps en temps, ne pourra que vous être reconnaissant de l’attention et considérera peut-être sa bouteille comme un prestigieux trophée!

10- Le bracelet Hermès simple tour en cuir Barénia (la contribution de Lolitta pour vous, messieurs)

Hermes-AppleWatch

Si votre papa a déjà une Apple Watch et qu’il adore la mode (j’en connais 7 dans mon entourage), les bracelets Hermès, qu’on peut désormais acheter seuls, sont LE cadeau idéal. Mon préféré: le bracelet simple tour en cuir Barénia dans la couleur fauve… élégant et intemporel, il le portera pendant des années!

Bon magasinage!

Comments

comments

Article précédentElla Purnell, 1er juin 2016
Article suivantWonderBra : Merveilleuse, à votre façon.
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!