Entre un cours de cross-fit et une pause power yoga au U.N.I. training, j’ai pu découvrir les nouveautés optiques d’Oakley!

oakley2

La première nouveauté réside en la nouvelle technologie Prizm améliorant la vision en fonction du sport (Lolitta, tu risques de craquer pour ta prochaine saison de balle-molle!) En demandant aux athlètes ce qu’ils avaient besoin de voir lors de la pratique de leur sport et en analysant leurs environnements, des scientifiques sont arrivés à un verre accentuant les couleurs dans les zones où l’œil est le plus sensible aux détails.

oakley3-1

Puis, Cindy et moi avons pu en apprendre plus sur les nouvelles collections s’ajoutant à la gamme optique d’Oakley. Adaptées pour les modes de vie des athlètes et inspirées par leur besoin, la nouvelle collection de montures marie esthétique et pratique. Divisées en 5 collections, les montures s’adaptent vraiment à tous les modes de vie.

oakley1

La collection Fenceline est très polyvalente avec un style très esthétique, mais en étant toujours aussi durable et légère. Son succès se révèle autant chez les hommes que chez les femmes. Les sœurs Dufour-Lapointe, ambassadrices Oakley Canada, sont vraiment les mannequins parfaites pour mettre en valeur les pièces Fenceline.

oakley14La collection CrossLink apporte une touche de polyvalence en s’adaptant aux modes de vie chargé des hommes actifs. La monture permet de changer les branches, pour ajouter des touches de couleurs.

oakley12La gamme Voltage, pour sa part, mise sur la fonctionnalité et la performance avec des embouts antidérapants et une grande résistance. oakley13Finalement, la dernière collection, Nine-To-Five, s’adresse à vous mesdames. Inspirée d’un style masculin un peu rétro, la monture vise un confort inégalé et ce toute la journée.

oakley15

Pour vous procurer une monture ou pour trouver le bureau d’optique le plus près de chez vous, rendez-vous ICI.

Comments

comments