loreal

L’Oréal Paris vient tout juste de lancer une application pour aider la création de vos maquillages et vos choix de produits. Makeup Genius permet de tester des produits sur votre visage (comme l’a fait Lauriane) ou encore d’essayer des looks complets virtuellement (comme je l’ai fait avec le look “nude d’Eva Longoria”).

MakeupGenius-Lolitta-Lauriane

Cette nouvelle application se base sur la technologie de reconnaissance faciale pour  numériser votre visage et y appliquer des produits ou encore pour créer des looks inspirés des célébrités. Commencez par calibrer votre visage pour ensuite voir des looks complets en temps réel sur votre reflet ou encore pour essayer des produits un à un. Vous pouvez ainsi découvrir différents maquillages pour voir ce qui vous va le mieux en quelques minutes sans avoir à le faire vous-même.

On craque aussi pour la fonction permettant de scanner un produit L’Oréal Paris en magasin et l’essayer avant de l’acheter! Finalement, si vous êtes charmées par un look L’Oréal Paris, vous retrouverez directement sur l’application des tutoriels vidéos pour vous permettre de le reproduire à la maison.

L’application fonctionne dans plus de 400 conditions d’éclairage et convient à tous les teints. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur l’App Store!

Lolitta & Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentBeyonce, 23 décembre 2014
Article suivantRunway To Reality (RtoR) : Lady in red
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!