Qui n’a pas en mémoire l’image d’une petite fille essayant les fabulous chaussures de sa maman… en rêvant de pouvoir les porter un jour? Et bien, l’attente est terminée puisqu’Aldo a enfin lancé sa collection enfants! En plus d’offrir des répliques identiques à certaines chaussures pour maman et papa, la nouvelle collection enfants propose des modèles uniques qui pourraient même nous rendre (un peu) jaloux!

Si on se fie au printemps 2019, on peut s’attendre à des collections craquantes que les enfants adoreront. Des ballerines pailletées aux bottes de pluie, pour elle, et des baskets aux mocassins preppy, pour lui… Aldo Enfants propose des options pour tous les moments qui remplissent la vie d’un enfant.

Pour cette première saison, Aldo propose plus de 60 chaussures (37 pour elle et 25 pour lui), dans des pointures allant de 11 à 6. En terme d’âge, cela couvre les enfants d’environ 4 à 14 ans. Côté prix, les modèles se détaillent entre 35$ et 55$, et on peut imaginer que ça augmentera légèrement pour les collections automne/hiver. Notez également que la marque offre une dizaine d’accessoires pour les fillettes (8$-18$).

Mes modèles préf pour filles…

Mes modèles préf pour garçons…

Je vous laisse sur quelques images de quatre adorables petits faisant déjà partie de la #aldokidscrew 

Mannequin : Scout Larsen
Mannequin : Paxton Beau
Mannequins : Baby Elle Style et Diego Bracamontes

Alors, que pensez-vous de la collection? Est-ce qu’il était temps qu’Aldo lance sa ligne pour enfants? Perso, j’ai trop hâte de magasiner pour ma petite nièce Mila!!

Lolitta xx

Comments

comments