Je pars en vacances avec mon chéri dans 10 jours, donc je vous avoue que la grande vente printemps de Shopbop ne pourrait mieux tomber! Elle commence officiellement demain, mais comme vous êtes mes lecteurs, vous pouvez en profiter 24hrs avant tout le monde;)

Le concept est simple : 20% de rabais sur (presque) tout sur le site (incluant les items déjà en solde) peu importe l’achat. Et 25% de rabais, si vous dépensez plus que 500$! Pour en profiter, utilisez simplement le code EVENT19 au moment de faire votre check-out! La vente dure jusqu’au 12 avril, mais je vous conseille évidemment d’y aller avant qu’elle soit annoncée à tous!

Mais revenons à mes vacances… et à quelques tendances que j’aime particulièrement cette saison! Vu la température qu’il fera dans les villes qu’on va visiter dans notre road-trip (je garde encore un peu le secret), j’ai l’intention de porter des robes toutes légères en journée, mais il faudra que j’ajoute une petite veste en soirée. Et comme on va beaucoup marcher, je vais apporter des baskets en tout temps!

Si c’est des pièces qui vous plaisent aussi pour le printemps, voici quelques suggestions pour tous les budgets (les prix indiqués n’incluent pas le rabais de 20% ou 25%)!

On commence avec une robe fleurie…

L’imprimé floral fait partie des tendances fortes de la saison! J’ai donc choisi trois robes – mini, maxi et midi – ornées de jolis bouquets, qui seront parfaites pour toutes les occasions! 

Mini dress by Nightwalker, 58.58$ / Maxi dress by Kos Resort, 167.76$ / Midi dress by re:named, 58.71$

On se couvre avec une veste en jean…

Avec la méga tendance denim, pas besoin de réfléchir longtemps à mon par-dessus de choix… ça sera une veste en jean! Mais plutôt que la version classique, j’ai envie de m’offrir un modèle réinventé! En voici trois que j’ADORE (vous verrez que je les ai placées dans l’ordre de la robe avec laquelle je les porterais).

Shirt jacket by Free People, 170.42$ / Cropped jacket by Levi’s, 119.16$ / Belted jacket by C/Meo Collective, 246,31$

Et on termine avec des baskets!

Comme tout le monde, j’aime être confortable… mais je ne suis pas pour autant fan des chunky dad sneakers! Vous non plus? Alors voici trois options tout aussi confo, qui iront aussi bien avec votre jean préféré ou une jolie robe! 

Keds x Kate Spade Ace Lips-Hearts, 119.83$ / Keds x Rifle Paper Co Triple Kick Espadrille, 106.51$ / Veja V10, 199.71$

Bon shopping… et bon printemps!

Lolitta xx

————-

Je ne reçois aucune commission sur les pièces mentionnées dans cet article. Shopbop me donne toutefois des cartes-cadeaux pendant l’année, sans obligation de mentionner des produits en retour. Ces suggestions sont donc à 100% les miennes (après beaucoup de recherches)!

Comments

comments