Tres-Chic-II

Il y a quelques semaines, nous étions invitées à l’ouverture officielle de Très Chic! Alors que sa grande soeur, Très Chic Styling, se spécialise en robes de soirées exclusives, la nouvelle boutique offre des pièces de prêt-à-porter créés par designers de renom tels que Ronny Kobo, Badgley Mischka, Milly et Ty-Lr.

La sélection est belle, les marques sont très intéressantes et l’espace donne envie de magasiner! Inutile de vous dire que j’en ai profité pour essayer mes coups de coeur… même si la boutique était bondée!

Tres-Chic-II-Lolitta

Et je dois vous avouer que j’aurais tout acheté… surtout cette adorable redingote moutarde très 60’s qui donnerait du punch à n’importe quelle tenue!

Lolitta-treschic-manteaujaune

Si vous aimez le concept de Très Chic, qui offre des collections soigneusement sélectionnées par la propriétaire, Angelica Kionis, et son équipe de stylistes, vous serez sans aucun doute charmées par la version prêt-à-porter!

Lolitta xx

La nouvelle boutique Très Chic se situe au 1060 avenue Laurier Ouest, juste en face de Très Chic Styling (1069 avenue Laurier Ouest).

Comments

comments

Article précédentRêver de mariage au Boudoir 1861
Article suivantPenelope Cruz, 5 février 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!