orage2

Orage, un nom important dans le milieu du ski et du snowboard, ouvre sa première boutique-phare à Montréal.

Les racines montréalaises de la marque sont profondes puisque les fondateurs, Évelyne Trempe et Éric D’Anjou, ont commencé en vendant leurs créations dans une voiture stationnée sur une rue de la ville! Il était donc naturel de continuer cet héritage, en ouvrant l’espace Le Chalet à Montréal, une boutique offrant une expérience globale permettant de faire du shopping tout en découvrant l’histoire d’Orage à travers une salle d’exposition. De plus, les produits sont livrés directement au domicile du client, permettant à la marque de minimiser son empreinte environnementale tout en laissant les mains du clients vides, parfait pour continuer le shopping.

orage1

Situé sur Rachel, juste en face du parc Lafontaine, la boutique vise à reproduire la culture moderne des montagnes. Un incontournable pour les skieurs et surfeurs des neiges, Le Chalet offre des produits trois-saisons permettant la superposition ainsi qu’une panoplie d’accessoires.

orage3

Que ce soit pour les qualités techniques des pièces offertes ou simplement parce que vous aimez le look sportif hivernal, la nouvelle boutique Orage est maintenant un arrêt obligatoire!

Lauriane xo

—–

Boutique : 1227 rue Rachel

Comments

comments