C’est vendredi dernier qu’a eu lieu le toujours attendu Bal de Sainte-Justine… et cette 17e édition a été une année record! En effet, les organisateurs de la soirée ont remis un chèque de 293 000$ à la Fondation CHU Sainte-Justine. Comme à chaque année, j’étais présente pour appuyer cette magnifique cause… et repérer les plus beaux looks de l’évènement. Voici mes choix 2018!

Francisco Randez, 37 ans. Animateur, mannequin & co-propriétaire du restaurant Hà.

Impossible de passer à côté du parrain du bal (pour une 4e édition consécutive), qui était parfait dans ce costume signé Sartorialto. J’adore le veston à double boutonnière et la richesse de la teinte.

Carolane Stratis, 31 ans. Co-fondatrice du blogue Ton petit Look.

Carolane est toujours belle, mais je dois dire qu’elle était particulièrement magnifique dans cette robe signée Laruelle. J’adore la tulle à pois et les sublimes manches (et la mise en beauté est parfaite)!

Charles Desnoyers, 28 ans. Conseiller en art sartorial @ Surmesur.

Charles est un des hommes les plus stylés à Montréal… et son look pour le bal était encore impeccable cette année! En plus du costume fait pour lui chez Surmesur, j’apprécie particulièrement le choix des accessoires.

Annie-Claude Roy, 33 ans. Fondatrice de l’agence Trouvé.

Quand j’ai aperçu Marie-Claude, j’ai immédiatement été attirée par le blanc immaculé et la coupe de sa robe signé Zhivago. J’adore le contraste entre les épaules sculpturales et la fluidité de la jupe drapée.  

Nico Bloodo, 31 ans. Designer @ NICO.

Nico avait définitivement une des tenues les plus intéressantes de la soirée! J’ai toujours aimé les hommes qui s’assument, donc j’adore ce look noir & blanc qui met de l’avant un veston à motif pied-de-poule, une chemise à jabots et un pantalon taille haute… créé par lui of course! Et l’ajout de la fleur est top!

Stéphanie Coia, 26 ans. Assistante directrice @ Surmesur.

J’adore l’idée d’une robe-veston à rayures banquier… surtout avec des escarpins fleuris!

Louis Six, 32 ans. Acteur et mannequin.

Comme d’habitude, Louis Six était trop fresh! J’aime tout de son look… le pantalon en cuir, les bottillons et le veston tuxedo porté sur un chemisier légèrement transparent. LOVE!

Déjà hâte à l’année prochaine! 

Lolitta xx

Comments

comments