Fidèle à notre habitude, nous vous proposons une série d’inspirations manucures pour l’arrivée de la période des fêtes… voici donc comment obtenir les ongles les plus festifs en ville!

Bleu & Émeraude
Les couleurs froides comme le bleu et le vert émeraude sont parfaites pour le les fêtes parce qu’elles rappellent les décorations de Noël, tout en restant très élégantes. Agencez-les à une couleur argenté ou choisissez des vernis pailletés pour un résultat encore plus festif. 

Photos : OPI, Paul Ka & Andrew GN

Fern Flannel – CND
Coalmates – OPI
Midnight Swim – CND Vinylux
On your Mistletoe – Essie
Stella – Personnelle
Cool Cucumber – Sally Hansen
Radiant – Revlon

Neige Féérique
On s’inspire de la neige dehors et des paysages blancs pour créer une manucure hyper tendance et sophistiquée. Encore une fois, jouez avec les paillettes pour créer des effets scintillants.

Photos :Ralph & Russo, Sophia Webster, Elie Saab & OPI

Sparkle on top – Essie
Prismatic – H&M
Ornament to be together – OPI
Alpine Plum – CND Vinylux
Sheer White Mica Fleck – Deborah Lippmann

Bordeaux 
Si vous désirez une manucure riche et somptueuse pour le temps des fêtes, jouez avec différentes teintes de bordeaux. Pour les plus courageuses, superposez différentes nuances et jouez avec le gris pour un nail art chic pour Noël.

Photos : Zac Posen, Etsy, Valentino & OPI

Cerise Noire – Yves Rocher
Sending you holiday hugs – OPI
Ring in the bling – Essie
Social lights – Essie
Black Grape – Marc Jacobs
Dark Lava – Vinylux
Top the package with a beau – OPI
Spice Age – Sally Hansen

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 24 novembre 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Week 42
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!