H&M vient tout juste d’annoncer une collaboration spéciale avec Anna Dello Russoune collection d’accessoires à son image…  donc glamour, ludique et terriblement ostentatoire! La collection, qui comprendra des bijoux, des chaussures, des lunettes de soleil, des sacs et un bagage de cabine sera disponible dans près de 140 magasins à travers le monde, dès le 4 octobre 2012, juste après les semaines de mode internationales. 

Première directrice mode à être approchée pour une collaboration avec le géant suédois, Anna Dello Russo est évidemment très fière… « Je suis très enthousiasmée par cette collaboration : c’est la première fois que H&M fait appel à une directrice mode pour un projet spécial. Cela signifie que la mode évolue de façon significative, et je suis à la fois ravie et touchée d’avoir été choisie pour ouvrir cette voie.»

Le fait de lancer la collection au lendemain de la Semaine de Mode de Paris est évidemment très stratégique étant donné qu’Anna Dello Russo est probablement la personne la plus photographiée pendant les Fashion Week. Gageons d’ailleurs qu’elle portera ses créations pour H&M tout au long des quatre semaines de mode… question de donner envie à toute la planète de se les procurer le 4 octobre!

Avant de terminer, voici une capsule vidéo où on découvre les inspirations de Anna Dello Russo et… une partie de sa garde-robe!

Alors que pensez-vous de cette nouvelle collaboration? Allez-vous vous procurer une ou des pièces de la collection?

Lolitta xx

Comments

comments