Alex-lisewatier

Si la mode et la beauté font partie de vos intérêts, vous connaissez probablement Alexandra Larouche, la jeune femme derrière la chaîne Youtube Alexfashionbeauty. Elle est une sorte de beauty guru au Québec qui créé des vidéos montrant ses produits favoris, sa routine, ses coups de coeur, etc. Celle qui compte plus de 100 000 abonnés à ses vidéos se lance maintenant dans une toute nouvelle aventure.

alex2

En effet, la jeune femme réalise un rêve en signant une collection de trois produits avec la marque québécoise Lise Watier. La collection, emballée dans de beaux boîtiers or rose, est composée d’un quatuor d’ombre à paupières(33$), un duo fard à joue + illuminateur(29$) ainsi qu’un rouge à lèvre rosé(24$). Je vous laisse découvrir comment Alexandra utilise les produits…

Si vous désirez voir les coulisses de la création de cette collection, rendez vous sur la chaîne Youtube de Lise Watier. Vous pourrez découvrir comment la youtubeuse s’est impliquée dans la conception des produits.

alex5

La collection sera en vente exclusivement en ligne, sur lisewatier.com, dès le 1er septembre. Par contre, si vous vous procurez au moins un produit durant la pré-vente du 26 et 27 août, vous obtiendrez un boîtier à iPhone et deux laissez-passer pour une rencontre VIP avec Alexandra Larouche.

Comments

comments

Article précédentJoan Smalls, 25 août 2014
Article suivantNos découvertes coups de coeur au FMD
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!