Découvrir de nouveaux designers ou de nouvelles collections est l’un des aspects de ma collaboration avec Lolitta qui me plaît le plus. Le 2e Thé à la Mode de l’année de l’Auberge St-Antoine m’en offre l’occasion. En effet, Arti Gogna, une designer de Montréal, spécialisée dans les robes de soirée, sera l’invitée du Thé à la Mode, le 21 février prochain.
Puisque je ne connaissais pas son travail, j’ai eu un entretien avec cette jeune femme très talentueuse. Celle-ci a lancé sa ligne au cours de ses études en Design de mode, son objectif ultime étant de sublimer la beauté de la femme par ses vêtements.
Ses premières créations s’articulaient autour des tenues de soirée. Par la suite, elle s’est dédiée aux robes de bal et de mariage. Arti Gogna considère tout de même que ses vêtements peuvent convenir à tous les types d’événements à caractère spécial. Pour elle et son équipe, il s’agit d’un grand honneur d’être une partie intégrante des moments importants de la vie d’une personne.
Pour ceux qui assisteront au Thé à la mode, samedi prochain, vous aurez la chance de découvrir sa collection printemps-été 2015. Celle-ci se veut minimaliste, le noir et les couleurs neutres seront les principales vedettes du défilé. Cette collection incarne une femme aventureuse, forte et sexy. Selon la designer, les robes sont une réflexion de notre beauté intérieure. Il est possible de rencontrer Arti Gogna, sur rendez-vous, à son nouveau showroom situé à Ville Saint-Laurent. Elle peut y créer des robes sur-mesure. Vous y trouverez aussi ses plus récentes collections.
Le Thé à la mode du 21 février mettra également en lumière la collection printemps/été de la designer de Québec, Nathalie Jourdain, créatrice du label Cœur de Loup.
Un deux pour un à ne pas manquer !
Maude xxx