Une autre belle saison du Thé à la mode de l’Auberge Saint-Antoine débutera le 17 septembre prochain. Les organisateurs invitent les hommes et les femmes intéressés à devenir mannequin pour cet événement mensuel, à s’inscrire aux auditions qui auront lieu ce jeudi à Québec.

defile

La diversité corporelle est au coeur des critères de sélection du jury. Vous devez entre autres être âgés de 16 ans et plus, avoir de l’entregent, une attitude professionnelle ainsi qu’une peau en santé. Le jury sera composé de Jean-Louis Souman, directeur général de l’ Auberge Saint-Antoine et Dominique Laflamme, directrice de contenu et directrice générale de YQB Média,  Lara Emond et Olivier Leblanc, cofondateurs, Groupe Sub Rosa ainsi que moi même à titre de collaboratrice média pour Fashion is Everywhere. Pour vous inscrire au casting c’est ici!

themode

Étant sélectionné, vous devenez ambassadeur du designer ou de la boutique que vous représenterez pour une journée. Les candidats retenus défileront à travers les tables du café Artefact, afin d’offrir un point de vue unique des vêtements portés, aux clients de l’hôtel. Cette proximité avec ceux-ci rend l’expérience unique et personnalisée.

themode2

Fashion is Everywhere suivra de près chacun des thés afin de vous présenter ses coups de coeur de cette 3e saison. Surveillez la vente des billets de septembre sur le site www.thealamode.ca

Maude xxx

Comments

comments