Jeudi dernier, Gabrielle Desgagné présentait sa collection Jax N Joe printemps-été 2016 à Québec. Voici ce qu’il faut retenir du défilé (incluant nos pièces coup de coeur)!

defilejaxnjoe2016

Désirant toujours offrir à la femme professionnelle une garde-robe à la fois féminine et polyvalente, Gabrielle a misé sur la dentelle pour ajouter une touche de romantisme cette saison.

crochet dentelle

On retrouve évidemment le cuir, matière préférée de la designer, un peu partout dans la collection… En plus de son classique leggings et de la mini jupe, c’est le détail du plastron qui se démarque vraiment. Un ajout qu’on a particulièrement adoré!

cuir

On a aussi eu droit à quelques robes et combinaisons noires aux coupes intemporelles que toutes les femmes voudront avoir dans leur garde-robe. Idéal pour passer du 9 à 5 au 5 à 7! 

noir polyvalent

Je termine avec mon coup de coeur absolu de la collection: la combinaison en denim léger. Son décolleté au dos et les bouton pression en accent lui donnent un style urbain parfait pour toutes les occasions. Je le porterai avec des espadrilles blanches pour le bureau et une sandale camel pour une soirée entre copines.

combinaison bleu

Je vous invite à découvrir l’ensemble de la collection sur le site transactionnel de Jax N Joe. Il est également possible de prendre rendez-vous avec la designer pour obtenir un ajustement sur-mesure à son atelier boutique située à Québec (1670, avenue Jules-Vernes, suite 116).

Maude xxx

Comments

comments