cover

J’adore les pop-up shop! À Québec, ces boutiques éphémères se font rares, alors quand une occasion se présente, on se doit de sauter dessus.

Le 15 juin prochain, ce sont trois entreprises passionnées du vintage qui se donnent rendez-vous à la boutique Urban Outfitters de la rue St-Joseph : les collections locales de Water Loup et Lucia F, ainsi que la très populaire boutique Boat People.

De 11h à 19h, vous aurez la chance de dénicher des trouvailles exclusives.

MIX

Je suis impatiente de découvrir les produits de Water Loup que je ne connais pas du tout. Les deux femmes derrière l’entreprise sont seulement accessibles via ce type d’activité occasionnelle. Elles apporteront jumpers et jupes de coton indien, chapeaux-ombrelles, ainsi qu’une panoplie de bracelets et boucles d’oreilles. L’encens du Maine et la poudre pour cheveux de Lulu Organics, deux produits chouchou du public, seront aussi rendez-vous!

Lucia F. dont je vous ai glissé un mot dans mon dernier article nous réserve des nouveautés exclusives pour le Pop-Up shop. Pour leur part, Mel et Ari de Boat People nous proposeront leur sélection d’été : hauts, shorts en denim, robes et vestes légères. Pour terminer, on retrouvera aussi une section déco bien garnie.

Pensez à apporter de l’argent comptant pour faire vos achats!

Maude xxx

Comments

comments