intro

Peu d’entreprises locales peuvent se vanter de franchir le cap des 50 ans. C’est le cas de l’une d’entre elles: Jean-Paul Fortin. Le premier magasin dédié à la chaussure a ouvert ses portes sur la rue Saint-Jean à Québec en 1964. Aujourd’hui, on retrouve 25 magasins à travers trois bannières : Les Pieds sur Terre, Le Placard et, bien sûr, Jean-Paul Fortin.

escarpins
Parmi celles-ci, la plus connue est probablement le Salon de chaussures Ogilvy Jean-Paul Fortin situé dans La Maison Ogilvy à Montréal. Pour ceux qui ne connaissent pas la bannière, on y retrouve des marques telles que Stuart Weitzman, Salvatore Ferragamo, Coach, Cole Haan, Marc by Marc Jacobs et Kate Spade New York.

homme

Afin de célébrer en grand ce tournant de leur histoire, les propriétaires, Lina Gilbert et François Monat, ont choisi de faire un retour dans le temps en donnant à leur campagne publicitaire un look rétro. L’entreprise a également effectué une mise à jour importante de son site web transactionnel.

cuissardes

Les cuissardes en suède sont, sans contredit, mes coup de coeur de la saison!

Maude xxx

Comments

comments

Article précédentUne nouvelle app Lululemon!
Article suivantRunway to Reality (RtoR) : Shades of grey
Établie à Québec, Maude se passionne de mode sous toutes ses formes. Toujours à l’affut de nouveautés, elle couvre l’actualité de la Vieille-Capitale pour Fashion is Everywhere et ne rate pas un évènement! En amour avec sa ville, elle adore la parcourir à pied (ou à la course) avec son petit chien adoré afin d’y dénicher les endroits les plus tendance. Sa devise : votre sourire est votre plus bel accessoire!