Pour une 4e année, la Ville de Québec participera à l’un des rassemblements les plus glamour et chic de l’été, le Dîner en Blanc. Cet événement a vu le jour à Paris en 1988 et ne cesse de prendre de l’ampleur depuis. Des manifestations ont aujourd’hui lieu aux 4 coins du monde!

4

Le concept est simple : le temps d’une soirée, les invités tout habillés de blanc se réunissent pour un pique-nique dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute. Chaque convive doit apporter un repas de qualité ainsi que de la vaisselle de porcelaine, argenterie et nappe blanche.

1

Jusqu’à maintenant, 2000 convives ont confirmé leur présence au Dîner en Blanc de Québec qui se tiendra le 14 août prochain, en même temps que celui de Montréal (malheureusement les inscriptions sont terminés). Il est possible de se joindre à la fête en s’inscrivant sur la liste d’attente au quebec.dinerenblanc.info.

La ville de Sherbrooke a participé à son tout premier Dîner en Blanc la semaine dernière, voici quelques photos de l’évènement…

2

3

Maude xxx

Comments

comments