Pour son premier passage à Québec, Igloofest a choisi le weekend de la St-Valentin pour faire danser la population. C’est dans le cadre du 11e anniversaire du Snowboard Jamboree que l’événement montréalais s’installera le temps d’une soirée.

Igloofest MTL16

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec l’Igloofest, il s’agit d’un événement extérieur qui existe depuis 10 ans à Montréal. On y propose une programmation de musique électronique regroupant certains des meilleurs DJs locaux et internationaux. Plusieurs participants rivalisent de style en revêtant des couleurs fluo ou de la fourrure vintage.

Pour vous inspirer, jetez un coup d’oeil aux street styles que Lolitta a dénichés lors du weekend de lancement à Montréal.

JamboreeQc

Je m’attends à un véritable succès. Le spectacle débute à 22h, soit tout juste après la finale de la Coupe du monde FIS de Big Air et concorde également avec la fin du défilé du Carnaval de la Haute-Ville. C’est sous l’îlot Fleuri, où l’on peut voir un tremplin d’une hauteur de 40 mètres et d’une longueur de 110 mètres, que se tiendra l’événement. En vedette, vous pourrez entendre le duo torontois DJs THUGLI ainsi que les Smalltown DJs.

DJ

Je suis vraiment heureuse de pouvoir participer à l’Igloofest dans ma ville. Les organisateurs sont d’ailleurs ouverts a retenter l’expérience l’année prochaine si les gens sont au rendez-vous! J’espère vous y voir le 13 février! L’entrée est gratuite, alors vous n’avez aucune excuse…

love

Ah oui… et joyeuse St-Valentin!

Maude xxx

Comments

comments