AftertheBall-poster

Les nominations pour le gala des Jutra viennent d’être annoncées et le film After the Ball, dont tous les looks portés dans le film sont signés Le Château, fait partie des 5 finalistes dans la catégorie Meilleurs Costumes! C’est une excellente nouvelle pour la marque montréalaise, qui a multiplié les initiatives en 2015 pour se repositionner.

Vous le savez, ça fait maintenant quelques années que je collabore avec Le Château parce que je crois que c’est une marque incontournable dans notre paysage mode et j’aime beaucoup leur offre! Tout a commencé avec le revamping de la section chaussures, puis il y a eu la boutique mariage et maintenant, j’apprécie de plus en plus leurs collections régulières. D’ailleurs, celle qui s’en vient pour le printemps est wow… et j’ai très hâte de la shooter!

Mais revenons au film… Si vous ne l’avez pas encore vu, il raconte l’histoire d’une Cendrillon des temps modernes qui veut faire ses preuves en tant que designer de mode dans l’entreprise de son père, mais se heurte à une belle-mère méchante et de très vilaines belles-soeurs. Pour arriver à son but, elle devra changer son identité (et son look) et tombera amoureuse d’un prince charmant!

Perso, j’avais ri bien plus que je ne l’aurais pensé et adoré une bonne partie des costumes, qui avaient ensuite fait leur chemin jusqu’aux boutiques Le Château. Pour vous donner une meilleure idée, voici quelques unes de mes pièces préférées de la collection After the Ball!

aftertheball-pinkcoataftertheball-pinkdressaftertheball-bluecoat aftertheball-burgundybootsaftertheball-blackdress

Le gala des Jutra sera diffusé le 20 mars prochain.

Lolitta xx

Comments

comments