Cette semaine, je vous suggère deux rendez-vous à venir dans la ville de Québec qui vous permettront de garnir votre penderie à petits prix.

L’événement Prêt-à-(Re)Porter

13087408_2007544562803227_6123514786073518939_n

La styliste Magalie Lamarre nous revient avec une 5e édition qui compte un niveau d’inventaire record. De vendredi à samedi, vous pourrez parcourir le pop-up shop situé à la Nef-Salle Multi (l’église Notre-Dame de Jacques-Cartier) et dénicher des vêtements et des accessoires griffés et moyen de gamme. L’organisatrice nous promet des prix très avantageux, plus doux que lors des dernières éditions. Celle-ci nous titille d’ailleurs depuis quelques semaines sur sa page Facebook avec des photos de quelques-uns de ses coups de coeur qui seront en vente!

mode reporter
modre reporter2

Troc de vêtements de Signé St-Roch

troc stroch

L’événement Signé St-Roch, qui met de l’avant l’expertise des gens d’affaires du quartier dans les domaines du design et de la mode, a ajouté pour sa 3e édition un troc de vêtements ouvert à tous. Cette collaboration avec l’équipe du blogue de la Fabrique Crépue se veut un échange collaboratif qui vous permettra de repartir avec trois vêtements en échange de cinq. Pour y participer, rendez-vous le 28 mai à 13h à l’angle des rues Saint-Joseph Est et de Monseigneur-Gauvreau. Le surplus ira aux organismes communautaires du quartier. Par la suite, vous pourrez faire une promenade dans le quartier afin de profiter des boutiques qui vous promettent une foule de surprises. La journée se terminera par une soirée musicale gratuite. La programmation de Signé St-Roch n’a pas encore été totalement dévoilée, mais je vous invite à suivre leur page Facebook pour demeurer informé des nouvelles.

signestroch affiche

Maude xxx

Comments

comments