Certains d’entre nous quitterons peut-être bientôt la météo yoyo des dernières semaines pour aller se réfugier un peu plus au sud. La créatrice Angela Jones, établie à Québec, a pensé à vous!

blanc

Samedi, le 24 janvier, vous êtes invités à un défilé sous le thème des voyages. Il y en aura pour tous les goûts, puisque la designer québécoise de maillots de bain, a fait appel à d’autres créateurs d’ici pour vous faire rêver : Chlorophylle, Autrefois Saïgon et Katherine Tessier. Que vous soyez adeptes de plage de sable chaud ou de monts enneigés, vous pourrez revamper votre garde-robe lors de cette soirée festive.

chloro

L’Hôtel Pur, où se tiendra l’événement, profite de l’occasion pour offrir un menu “Défilé voyage”, à prix réduit,  à son restaurant Table. Si vous désirez une expérience hors du commun, le billet VIP inclus un accès à un espace beauté avec coiffure et maquillage, une consommation et des bouchés. Plusieurs prix seront également tirés dont un crédit voyage de 300$.

egliseresto

Pour sa collection 2015, Angela Jones s’est inspiré de plusieurs courants dont le rétro et le sportswear. Les imprimés de toutes sortes sont également au cœur de ses créations : le tye-dye, les fleurs et les rayures dominent. Une ligne de vêtements de plage, comprenant le pantalon, la tunique de soie fluide et le kaftan exotique, complète l’offre de la designer.

angela-jones-rougeetblanc

La marque Angela Jones maillots célébrait en 2014 son 30e anniversaire. Avec trois boutiques implantées au Québec et un site web transactionnel, la designer offre un service  d’ajustements sur mesure. Un avantage non-négligeable quand vient le temps de choisir le modèle qui mettra notre corps en valeur!

Êtes-vous du type voyage au bord de la mer ou vacances d’hiver à la montagne?

Maude xxx

—————

Achetez vos billets en ligne: www.angelajones.ca

Comments

comments