RELUXE2

C’est le 25 mai prochain qu’aura lieu la première édition de RELUXE, un évènement shopping philantropique hors du commun! Lors de cette soirée, vous aurez l’occasion de magasiner des vêtements et des accessoires griffés qui auront été offerts par de généreux donateurs. Tous les revenus provenant de la vente seront remis à la Fondation du Chaînon, qui vient en aide à des femmes en difficulté via sa maison d’hébergement.

RELUXE a été imaginé par Ody Giroux, présidente de Carat Montréal et Isabelle Éthier, présidente d’Emoment, et sera présenté en collaboration avec Mode & Design et Loews Hotel Vogue. C’est d’ailleurs la présidente de Mode & Design, Chantal Durivage, qui m’a approchée pour me proposer de m’impliquer. J’ai dis oui sans hésiter parce que je connais l’impact extraordinaire que Le Chaînon a sur la vie de millier de femmes… mais aussi parce que j’adore l’idée que la mode peut contribuer à une si belle cause. Dans les prochaines semaines, vous risquez donc de m’entendre parler de RELUXE souvent!

RELUXE1

Pour s’assurer du succès de l’initiative, 18 fashionistas, dont Herby Moreau, Isabelle Maréchal, Virginie Coossa, Chantal Durivage, Elsa Vecchi et Sophie Bandford, ont été choisis pour donner des pièces griffés de leur garde-robe et inciter leur entourage à faire de même! Évidemment, il ne peuvent tout faire seuls, donc il faut les aider…

Avec vous comme témoins, je m’engage à donner au moins deux pièces griffées et je vous invite à faire comme moi! Si vous avez des articles de luxe que vous aimeriez offrir pour la cause, vous pouvez le faire jusqu’au 10 mai dans les différents points de chute prévus à cet effet. Toutes les informations sont ICI.

En terminant, je vous rappelle que la vente RELUXE aura lieu le 25 mai à 17h à l’hôtel Loews… et que je serai la première en ligne pour magasiner!

On se voit là-bas?

Lolitta xx

Comments

comments