• En lançant leur gamme privée de vins signatures, les restaurants Madisons ont choisi d’aider la relève mode québécoise. En effet, pour chaque bouteille vendue, 2$ seront versés à la Fondation de la mode de Montréal. La fondation convertira cet argent en bourses d’études afin de soutenir les jeunes designers à poursuivre leurs études en mode et à vivre l’expérience d’un stage. Il peut être vraiment difficile de réussir dans cette industrie, et cette initiative contribuera grandement à la réussite de nos talents d’ici.

Les vins de la gamme ont été sélectionnés par Marie-Josée Cayer, sommelière pour l’agence Sélection Caviste. Vous y retrouverez deux produits du Chili en importation privée en cépage Chardonnay Reserva et Cabernet Sauvignon de la maison In Situ. Pour le lancement de l’initiative, un étiquetage spécial met en vedette un sketch du designer canadien Oscar Mendoza. Et lors du gala de la Fondation de la mode en mai prochain, Madison’s annoncera le créateur choisi pour la cuvée 2019!

Les vins sont disponibles dans tous les restaurants Madisons du Québec!

Comments

comments

Article précédentTutoriel beauté: le look maquillage “sans maquillage”
Article suivantLook du jour : 24 janvier 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!