Le CHOP Montréal revient pour une 6e édition et propose un repas 2 services à 25$ dans trois restaurants de la ville jusqu’au 28 février 2018. Pour chaque repas vendu, 2,50$ sera remis à la fondation Partageons l’Espoir afin, entre autre, de lutter contre l’insécurité alimentaire et d’offrir des repas à des jeunes dans le besoin. Cette organisation distribue de la nourriture à 20 écoles de la région de Montréal et atteint en moyenne 1 700 enfants chaque semaine.
Deca77 propose un choix d’entrée entre le macaroni au fromage, un gravlax de saumon ou une soupe à la courge musquée suivi d’un choix entre le saumon confit à l’érable, les côtes levées fumées, les linguinis maison ou le gumbo aux crevettes. Vous pouvez terminer avec un dessert pour un supplément de 6$.
L‘Atelier d’Argentine, de son côté, propose en entrée les empanadas de poulet, le locro ou la salade de citrouille. En repas principal, dégustez une truite laquée, un onglet de boeuf, des pappardelles ou du porc paillard mariné au lait.
Finalement, Wienstein & Gavino propose en entrée une soupe du jour, des arancinis frits ou des saucisses aux poivrons grillés. En repas, les visiteurs choisissent entre des tagliatelles au saumon fumé, un jarret d’agneau braisé, de la morue fraîche, une escalope de poulet ou une pizza aux aubergines et poulet.
Veuillez notez que cette offre n’est pas valide le 14 février même (mais le week-end de la Saint-Valentin, oui) Vous pouvez faire une réservation ICI.