Si vous cherchez quoi acheter à votre douce moitié pour la Saint-Valentin, voici quelques idées qui vous permettront de profiter de la fête de l’amour au maximum!

Mules
Pretty Ballerinas - 199,99$
Si votre chérie adore les jolies chaussure, voici un cadeau qui risque de lui faire (vraiment) plaisir! Je vous assure qu'elle les portera tout au long de la belle saison!

Goûter aux création d'une jeune pâtissière d'ici
Nespresso

Jusqu'au 18 février, deux mignardises raffinées d'Anaïs Flébus, la gagnante de la 3e édition du Concours Café Gourmand Nespresso, seront disponibles au menu de huit restaurants : Les Enfants Terribles Outremont; Les Enfants Terribles Iles des Soeurs; Laurie Raphael Montréal; Le Renoir; Chez Sophie; Restaurant de l’ITHQ; Boutique Bar Nespresso; et la Brasserie T!. Le concours proposait aux étudiants en pâtisserie de l'ITHQ de créer deux mignardises (une alternative sucrée plus légère au dessert) qui doivent s'accorder avec un Grand Cru Nespresso. Quoi de mieux pour célébrer la Saint-Valentin qu'un bon souper au restaurant qui se termine avec une création spéciale d'un jeune talent d'ici!

Boucles d'oreilles
Alan Anderson - 995$

Pour les plus gros budgets, Alan Anderson propose de superbes bijoux originaux et colorés...on craque pour ces boucles d'oreilles aux couleurs parfaites pour la Saint-Valentin, mais qui se portera bien avec une tonne de tenues plus sobres le reste de l'année!

Service à thé chéri d'amour
David's Tea  - 32$

Parce que l'amour doit se célébrer en tout temps, voilà de quoi organiser des petits moments de thé-à-thé romantiques. L'ensemble comprend deux tasses au style rustique ainsi qu'un thé aux cerises.

Combiné
La Vie en Rose - 39,95$

Non seulement ce combiné en dentelle est très sexy, mais il s'agit d'une excellent cadeau parce que votre chérie pourra aussi l'agencer à des tenues des tous les jours.

Imprimante Fujifilm Instax
Indigo - 249,95$

Un superbe cadeau de couple, le Fujifilm Instax vous permet d'imprimer vos plus belles images directement de votre téléphone... vous pourrez donc garder vos souvenirs longtemps.

Journée au spa
Bota Bota - 259$

Le forfait Brise-Glace sera disponible le mercredi 14, jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 février, et comprend 2 accès au circuit d’eaux voyage, un souper 3 services aux notes aphrodisiaques pour 2 (dont un dessert à se partager) et une coupe de vin mousseux par personne. 

Boîte Coeurs Amoureux
Lush - 49,95$
Pour profiter de doux moments en amoureux, cette boîte comprend cinq produits pour le bain pour favoriser la détente. 
Partez en croisière avec Love Boat, une bombe aux couleurs pastels psychédéliques et un parfum sucré au citron et à l’orange. Licorne magique contient de l’ylang-ylang et de la lavande et produit des bulles scintillantes et mystérieuses. Si votre peau a besoin d’amour, essayez le macaron moussant Mon p’tit cœur, qui est riche en beurre de cacao. 

 

Flâneurs
SWIMS - 160$
Parce que la Saint-Valentin, ce n'est pas seulement fleurs, chocolats et bijoux, la marque scandinave SWIMS propose des flâneurs pour hommes dans les teintes de rouges spécialement pour l'occasion. Parfait pour les hommes passionnés par le voyage et l'aventure!

Ensemble lingerie
Simone Pérèle - 249,95$

La collection printemps-été 2018 de Simon Pérèle arrivera en boutiques juste à temps pour la fête de l'amour... il s'agit donc d'un superbe cadeau à faire à son amoureuse. On craque pour le modèle Nomade décoré de franges, un set très audacieux pour la marque.

Moniteur d'activité Fitbit
Best Buy - 229,99$ 
Le moniteur d'activité Fitbit vous aide à reprendre votre santé en main en surveillant votre niveau d'activité. Parfait si votre amoureux ou votre amoureuse adore le sport!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 9 février 2018
Article suivantInspiration maquillage naturel pour la Saint-Valentin!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!