Décidément, c’est le temps des bals! Après le Bal de la Jonquille jeudi dernier, j’avais rendez-vous au Printemps du MAC, dès le lendemain… Comme d’habitude, j’ai fait une couverture live sur les réseaux sociaux, mais pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram ou Twitter, voici mes looks préférés de la soirée!

Josiane et Carolane, blogueuses.

Difficile de ne pas craquer pour les jumelles/blogueuses/futures mamans derrière le blogue Ton Petit look. Sans aucune hésitation, le duo le plus charmant de la soirée!

Hugo, Directeur des Communications chez L’Oréal Paris

Hugo est le seul homme que j’ai pris en photo de la soirée…pas parce qu’il y en avait aucun autre qui en valait la peine, mais les looks des messieurs étaient plutôt classiques. Ce que j’aime dans ce look est, premièrement que le veston ne soit pas noir, mais surtout la combinaison de la chemise ornée d’une fine ligne rouge et du noeud papillon!

Marta, blogueuse.

Dès que j’ai vu Marta, je me suis arrêtée parce que son look était clairement différent de tout ce que j’avais vu pendant la soirée. En m’approchant, j’ai compris pourquoi, la blogueuse portait une création de la dernière collection de DUY! Parfait!!

Nadie-Anne, architecte.

Ce nest pas compliqué, j’aime le drapé tout en simplicité et la transparence de cette robe signée Scalan & Theodore, dénichée à Melbourne!

Nathalie, relationniste chez L’Oréal Paris.

Vous vous douterez évidemment que c’est la teinte corail flash qui a d’abord attiré mon attention. Puis, en y regardant de plus près, j’aime également les découpes ornant la robe… et j’adore les sandales!

Méliza, fiscaliste.

Après le corail, je craque ici pour l’imprimé d’inspiration aztèque de cette robe à la coupe toute simple.

D’habitude, vous le savez, je vais à ce type d’événement avec mon chéri… mais comme il avait trop de travail, j’ai passé la soirée avec mes amies et fellow bloggers, Anik Lacasse et Gaëlle Leroyer. Comme vous le voyez, elles avaient aussi des super looks, que je me devais d’ajouter à cette liste! En plus, les filles portaient toutes deux des designers québécoises! Anik portait une robe Valérie Dumaine et Gaëlle, une jupe Elisa C. Rossow.

Je termine avec mon look. Ça doit être la folie The Great Gatsby, mais je portais un look inspiré des années 20 pour une seconde soirée de suite! Aimez-vous ma robe à franges H&M?

Bon, je prend une pause de bals pour quelques semaines!

Lolitta xx

Comments

comments