Plusieurs d’entre vous le savent… jeudi dernier, je lançais officiellement ma boutique en ligne MyWalk.in! J’avais donc convié médias, famille et amis au studio-gallerie de mon amie Nadine Hennelly pour une présentation de mon projet autour de quelques cocktails et bouchées…

Le plus important pour moi était évidemment de trouver un moyen intéressant de parler de MyWalk.in aux invités… car ce n’est pas évident de présenter une boutique en ligne! J’ai donc fait appel à mes amies blogueuses, celles que je côtoie au quotidien et qui m’inspirent avec leurs looks (tous complètement différents), pour m’aider à démontrer que toutes les femmes (ou presque) peuvent trouver leur bonheur sur MyWalk.in!

Anik Lacasse-Richard, du blogue Montreal In Style porte une de mes pièces préférées: le pantalon Versace, qui comme son nom le dit, est inspiré du style Versace du début des années 90! Les escarpins viennent aussi de MyWalk.in.

Audrée Archambault, du blogue Elle M la Mode, porte une mini-robe FCUK inspirée du style bondage Herve Leger (malheureusement, elle est vendue). Avec sa nouvelle tête rasée, ça lui allait à ravir!

Gérardine Jeune, du blogue Paper Planes, portait une robe vintage en soie plissée ornée d’un sublime imprimé fleuri (cette pièce n’est pas sur MyWalk.in en ce moment, mais elle est disponible en boutique, sur rdv). Géradine ne porte pas souvent des imprimés aussi flash, mais je trouve que ça lui va vraiment bien! Et vous?

Carrie Macpherson, du magazine en ligne Zurbaines, adore les années 20, donc je voulais absolument qu’elle porte cette robe longue vert mousse ornée de pierreries… Elle l’a tellement aimée, qu’elle est repartie avec! Les sandales, par contre, sont toujours disponibles sur le site!

Pour moi, Janna Zittrer, la correspondante-mode Montréal pour le magazine Flare et la fondatrice de Montreal Shopping Tours, est une beauté classique! Et je ne pouvais imaginer meilleur choix que cette robe des années 40, ornée de panneaux de dentelle, que j’avais trouvée dans un marché vintage à Milan il y a 5 ans. Très Dolce & Gabbana!

Je termine avec Josiane Stratis, du blogue TonPetit Look, que j’avais tellement hâte d’habiller! Pour elle, j’avais en tête un look à la fois féminin, rétro et un brin enfantin. Je me suis donc inspirée de la collection P-É 2012 signée Prada, où les mannequins défilaient en jupe plissée et haut bandeau, et j’ai ajouté un boléro fleuri vintage.

À ce groupe de superbes filles s’ajoutait mon amie Mélissa Roy (à l’extrême gauche de la photo), qui lance son site web beauté Gloss Toi, dans quelques semaines!

Pour ma part, je portais un maillot de bain H&M sous une jupe vintage Jean Paul Gaultier, et mes sandales préférées Dolce & Gabbana!

Beaucoup de gens sont venus à l’événement et je tiens à tous les remercier de s’être déplacés pour m’encourager dans cette nouvelle aventure! Je dois vous avouer que j’étais particulièrement contente que Denis Gagnon soit passé…

J’étais aussi agréablement surprise de voir Louise Labrecque, qui est, à mon humble avis, une des femmes avec le plus de goût à Montréal… (Louise, je veux savoir d’où viennent ces sandales!)

Comme je vous le mentionnais plus tôt, ce type d’événement est impossible sans commanditaires. Et je tiens encore une fois à remercier Garde-Robes Gagnon (qui ont construit mon walk-in!), Catherine Simard et Cointreau, qui a offert les cocktails toute la soirée et Traiteur Buonanotte, qui nous a préparé de délicieuses bouchées!

Merci également à Lise Watier, Spa Bota Bota et Barefoot Wine, qui ont gracieusement offert des prix de présence. Voici d’ailleurs les gagnants…

– Panier Cointreau Blush (tout pour faire le cocktail de la soirée!): Arthur Wilfried Kamara

– Coffret Summer Sunset de Lise Watier (la collection complète de maquillage + produits bronzants): Amélie Parent

– Accès doubles pour les circuits d’eau au Spa Bota Bota: Frédéric Metz & VFranz Bernil

– Bouteille de vin Zinfandel Rouge de Barefoot Wine: Christina Paylan & Maureen Matta-Jacot

Avant de terminer, je tiens absolument à remercier mon frère Carlos, Nghiem, Olo et mon chéri Jonathan, qui ont travaillé tout au long de la soirée. Je veux aussi dire un très gros merci à ma maman, qui a été ma parfaite ambassadrice avec sa robe Jean Airoldi vintage (disponible bientôt sur le site)!

Finalement, je redis toute ma gratitude à mon frère Jhonny, sans qui le lancement, ni MyWalk.in (ni mon blogue, d’ailleurs) n’existeraient… Et sans qui je n’aurais jamais eu le courage d’entreprendre cette aventure!

Je viens de rajouter toutes les photos de l’événement dans un album Facebook… Jetez-y un oeil!

Lolitta xx

Comments

comments