Dimanche dernier, j’ai eu la chance de fouler le tapis rouge du Gala Artis (habillée en Rush Couture par Claudette Floyd!!)  pour la première fois avec l’équipe de l’Oréal Paris Canada, qui m’avait demandé d’être sa correspondante beauté pour l’événement!

Avant de passer aux 3 capsules en direct du tapis rouge, je vous propose celle qu’on a tournée une semaine avant l’événement… L’équipe de L’Oréal m’avait demandé de m’asseoir sur la chaise de maquillage d’Eddie Malter afin de tester mon look beauté pour le grand jour! Euh… impossible de dire non! Voici le résultat!

Après ce premier tournage, j’avais très hâte d’être sur le tapis rouge, et je dois vous dire que j’ai adoré l’expérience! Je ne vous cache pas que c’était un peu stressant, mais l’adrénaline était de mon côté… et on a la chance d’avoir des stars accessibles et vraiment sympathiques au Québec. Je vous laisse le découvrir avec ces capsules filmées pendant la soirée…

Et voici la 2e…

Je vous avoue que j’ai eu un gros coup de coeur pour Hélène Florent, quelle belle personnalité! J’ai aussi adoré jaser beauté avec Chantal Machabée et Ève-Marie Lortie, que j’ai la chance de côtoyer… la première, à cause de mon amour du hockey et la seconde, à Salut Bonjour Weekend! Du côté des hommes, j’ai développé un petit crush pour Patrice L’Écuyer, qui est non seulement charmant, mais qui a vraiment un super style!

Avant de rentrer assister au gala, je me suis à nouveau entretenue avec Eddie Malter (qui est le Maquilleur officiel pour l’Oréal Paris Canada), question de faire un retour sur les tendances beauté les plus importantes de la soirée!

Vous savez que votre opinion compte beaucoup pour moi, donc n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des capsules!

Lolitta xx

p.s. Bon je vais avoir l’air très groupie (mais je l’assume complètement!), j’ai rencontré Claude Legault à l’after-party du gala… et je vous confirme qu’il est aussi charmant qu’à la télé. Pouvez vous croire qu’il va avoir 50 ans dans quelques semaines?!

Comments

comments

Article précédentAlice Eve, 30 avril 2013
Article suivantConcours: Votez pour votre look préféré d’avril 2013 (CONCOURS TERMINÉ)
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!