charlotte-cardin-roots

Pour son 43e anniversaire, Roots lance sa campagne #sweatstyle afin d’appuyer des musiciens émergents, dont notre coup de coeur, la magnifique Charlotte Cardin. Au total, la marque canadienne collabore avec huit artistes talentueux aux styles distincts.

roots-sweatstyle

La campagne, l’une des plus complexes et vastes de l’histoire de Roots, comprend, entre autre, des prestations musicales en magasin qui seront diffusée sur Facebook Live et une série de portraits artistiques photographiés à Toronto dans laquelle les artistes porteront des vêtements Roots. Charlotte Cardin, par exemple, était à la boutique Roots du centre-ville la semaine dernière pour une prestation intime. À travers cette campagne, Roots veut soutenir la culture Canadienne tout en nous permettant de découvrir nos talents les plus prometteurs.

roots-sweatstyle-2

Tout comme l’année dernière, chaque artiste interprètera le thème “sweatstyle” à sa façon et, grâce à une collaboration avec VICE, plusieurs des musiciens de la campagne publicitaire seront en tête d’affiche sur leurs sites. Des images de la campagne seront mêmes affichées dans 130 boutiques Roots en Asie.

Découvrez les musiciens faisant partie de la campagne :

Charlotte Cardin (Montréal)

Scott Helman (Toronto)

Ruth B (Edmonton)

Humans (Vancouver)

Meghan Patrick (Bownmaville, Ontario)

Jazz Cartier (Toronto)

Tyler Shaw (Coquitlam, BC)

EMP (Brampton, Ontario)

Le groupe n’a pas encore diffusé aucun titre, mais vous pouvez en apprendre plus sur le trio ICI.

Et… vous pouvez écouter la liste de lecture #sweatstyle de Roots Canada ICI.

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentVictoria Beckham, 13 septembre 2016
Article suivantLook de métro: Emilie & Loane, designers de costumes
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!