christianfaure

Un expert pâtisserie, Christian Faure, et un expert mode, Jean-Claude Poitras, allient leurs forces pour vous faire passer une Saint-Valentin gourmande et tendance. Un trio de pâtisseries “Prêt-à-croquer” a été créé par les deux maîtres ralliant le beau et le bon.

Le trio de pâtisserie, qui devient une véritable expérience multisensorielle alliant mémoires, découvertes et arômes, se décline en trois tableaux: un souvenir de la Piazzetta de Capri, la Dentelle du Mont-Blanc et Shéhérazade. Cette collaboration sera disponible du 13 au 16 février à la Maison Christian Faure.

Bonne Saint-Valentin!

Maison Christian Faure, 355 Place Royale

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Winter blues
Article suivantLolitta x Le Château: Saint-Valentin cozy
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!