samantha pynn

Cette semaine, la Maison Simons annonce officiellement sa collaboration exclusive avec la décoratrice de renom, Samantha Pynn. Un peu moins connue au Québec, cette designer à un curriculum impressionnant! En plus d’avoir animé des émissions déco à HGTV, elle écrit pour le magazine Châtelaine et le National Post.

coussins

La collection se compose d’une gamme de produits textiles permettant de rehausser l’ensemble de votre maison. Selon moi, la ligne se démarque avant tout par le choix de couleurs et de motifs qui s’agencent tous entres eux, et qui vous permettront de créer un décor éclectique, mais équilibré.

SamanthaPynn-Simons1

On retrouve une sélection très féminine, mais aussi des éléments plus neutres qui risquent de plaire à messieurs. En plus, les prix sont abordables et la qualité est au rendez-vous! 

SamanthaPynn-Simons2

Je vous ai donné envie de découvrir la collection? Ça tombe bien, elle est maintenant sur le site web ou en magasin. Et si vous voulez en savoir plus sur le style de Samantha Pynn, je vous suggère de la suivre sur Instagram.

Maude xxx

Comments

comments