1-landing_sj_fr

Scarlet est une fille glamour qui aime les tapis rouge et les soirées chic. Julia, quant à elle, est plus simple avec un sens pratique et terre à terre. Ces deux personnalités complètement différentes ont inspiré une toute nouvelle boutique de ventes privées en ligne: Scarlet & Julia, qui deviendra peut-être votre prochain secret beauté.

logo_original_fond_noir

Dès le 25 septembre, vous pourrez devenir membre (gratuitement!) de la boutique pour avoir accès à des ventes de grandes marques de beautés et des produits cultes. Six catégories de produits seront offertes sur la boutique en ligne : maquillage, soin de la peau, produits capillaires, outils & accessoires, ongles et parfums. Chaque semaine, trois marques prestigieuses ainsi qu’un produit MUST seront en vente. Scarlet & Julia s’adresse aux femmes indépendantes et occupées qui désirent se procurer des produits de beauté de qualité mais qui n’ont pas toujours le temps de magasiner en boutique.

2-landing_sj_fr

Les ventes débuteront les jeudis à midi et le must sera en ligne le samedi dès 7h00. Les produits seront disponibles en quantité limitée et les clients disposeront de 7 jours pour profiter des offres et faire leur achats. Il sera aussi possible d’accumuler des points pour bénéficier des différentes promotions et activités. Un programme VIP sera éventuellement mis en place.

L’équipe de Scarlet & Julia est basée à Montréal et 1% des profits des ventes seront remis au programme Belle et Bien dans sa Peau pour aider les femmes atteintes du cancer du sein.

Alors êtes-vous plutôt une Scarlet ou une Julia? Découvrez-le dès demain!

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentSarah Jessica Parker, 24 septembre 2014
Article suivantGhislaine Brownstein, responsable administration.
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!