red

Bono et Bobby Shriver ont créé (RED) en 2006 avec une seule mission en tête : permettre aux gens et aux entreprises de se joindre facilement au combat contre le VIH. La fondation vise à créer un monde sans SIDA. Malheureusement, 37 millions de personnes vivraient encore avec la maladie aujourd’hui.

En cette Journée Mondiale de la lutte contre le SIDA, vous pouvez vous joindre au combat très facilement en achetant des produits (RED). Un pourcentage des profits de la vente de chaque produit sera offert afin de combattre le VIH dans différents pays d’Afrique. En 10 ans, ce sont plus de 360 millions de dollars qui ont été amassés. Tous les produits vendus sont visibles ICI. Voici notre liste shopping.

1)  Apple

Chaque année, Apple, la marque ayant le plus contribué à l’effort de Global Fund, offre plusieurs produits (RED). On adore le Ipod Touch rouge, mais plein d’autres options sont également offertes… comme une variété d’étuis, un bracelet pour la Apple Watch et quelques belles nouveautés! Pour les amateurs de jeux, Apple offre 20 jeux édition (RED) à télécharger. Peu importe votre budget, il y a un produit pour vous. Notez que pour tous ces produits 100% des profits sont remis!

Autre belle nouvelle pour ceux qui utilisent Apple Pay… Du 1er au 6 décembre, Apple remettra 1$ à l’effort de Global Fund pour chaque achat effectué! Une excellente raison de tout payer avec son téléphone cette semaine!

apple

2) Veste Olek (298$) – Gap

Pour la journée mondiale du SIDA, Gap a lancé une collection de vestes créées par 6 artistes urbains reconnus internationalement. Les modèles sont unisexes, et vraiment originaux. Notre pref: le modèle imaginé par Olek!

red1

3) Mini Panier (48$) – Indego Africa

red3

4) Duo de bavettes (22$) – Aden + Anais

red9

5) Sneakers carte du monde (65$) – Bucketfeet

red4-1

6) Vernis à ongles (20$) – Deborah Lippmann

red5

7) Tire-bouchon Anna G. (70$) – Alessi

red8

8) Recharge portative (49,95$) – Mophie

red2-1

9) Décoration péruvienne – (RED)

global-goods_heart

10) Cohndom Box (12$) – Alessi

red7-1

Lolitta et Lauriane xx

Comments

comments