Avec les températures clémentes auxquelles on a eu droit ces derniers jours, on rêve toutes déjà au printemps! Moment idéal pour vous proposer quelques pièces-clés pour faire une belle transition entre l’hiver et le printemps.

Pull
H&M (39,99$)
Un pull pastel un peu oversized est un item super utile dans une garde-robe avec l'arrivée du printemps. Vous pouvez l'enfilez facilement avec un jeans ou par dessus une robe pour restez au chaud.

 

Jeans
Reitmans (54,90$)
Alors qu'un jeans écourté se porte hyper facilement l'été, on peut aussi le porter avec des collants. Agencé à des bottillons ou des escarpins, vous pourrez créer un superbe look tout en intégrant tranquillement des pièces printanière.

 

Sac à dos
Zara (35,90$)
Rangez votre sac à main noir et choisissez plutôt un sac pastel pour ajouter une touche printanière à vos looks. On privilégie beaucoup les sacs à dos parce qu'ils sont vraiment utiles et vous permettent de trainer une tonne de choses avec vous tout en ayant les mains vides. 

Shorts
Topshop (46,80$)
Un short un peu plus élégant est une pièce de transition par excellence. Vous pouvez le porter avec des collants et des cuissardes et éventuellement sans collants avec des sandales. 

Chemisier
Dynamite(39,95$)
Un joli chemisier se porte toute l'année et permet vraiment de sauver du temps le matin quand vous ne savez pas quoi porter. J'adore cette version tunique de chez Dynamite qui se porte autant avec un jeans le weekend qu'au bureau avec un pantalon noir. Vous pouvez aussi le porter en superposition par temps froids.

 

Jupe imprimée
Penningtons (99$)
Bien que cette jupe se veuille plus estivale, vous pourriez toujours la porter avec un collant noir et un col roulé noir. Les jupes à motif floraux sont vraiment originales et vous permettent d'ajouter de la couleur à vos looks. 

Écharpe-couverture 
Zara (35,90$)
Je ne pourrais pas vivre sans une grosse écharpe-couverture. À toutes les saisons, elles sont parfaites pour vous réchauffer. Au printemps, elles se portent parfaitement en superposition et offrent un look chic, mais sans effort.

Trench
Simons (110$)
Je suis absolument tombée en amour avec ce trench rose. Au printemps, c'est le moment parfait pour sortir ses manteaux originaux et colorés. Les températures plus clémentes nous permettent de mettre au placard notre parka, et on peut finalement s'amuser en agençant notre looks à des manteaux plus légers. Comme la première impression mode passe toujours par le manteau que nous portons, celui-ci vous assure de faire fureur partout où vous passer. 

Cuissardes
Aldo (150$)
Les cuissardes se portent avec tout : un jeans, un short, une robe midi, etc. Bien qu'elles sont plus difficile à porter l'hiver (elles ne sont pas idéales pour marcher dans la neige), elles sont la pièce de transition par excellence. Elles gardent vos jambes au chaud et elles sont stylées. 

Lunettes
Forever 21 (12,90$)
Chaque début de printemps, une nouvelle paire de lunettes soleil peut ajouter un peu de soleil à votre garde-robe. Si vous voulez un style plus tendance, je vous conseille les modèles peu dispendieux que vous pouvez trouver chez Forever21 ou H&M. Vous pourrez donc  donner si elles ne sont plus de votre goût ou si elles ne sont plus à la mode. Investissez plus d'argent dans un modèle classique.

 

On en profite aussi pour vous dire que c’est le temps de notre vente préférée sur Shopbop! Celle qui nous permet d’acheter nos essentiels du printemps avec des rabais allant jusqu’à 25%… avant même que la saison ne soit commencée! Pour bénéficier de la promotion, utilisez le code GOBIG17 Et pour vous aider dans votre shopping, voici nos 10 pièces coups de coeur!

Robe en denim
Clayton (209,82$)

 

Trench-coat
BB Dakota (205,84$)
 

Pantalon en denim à jambes amples
Alice & Olivia (391,76$)

Flaneurs à imprimé floral
Sam Edelman (159,36$)

Blouse florale
Rebecca Taylor (498$)

 

Robe-tunique lacée
J.O.A. (106,24$)

Sac en cuir à poignée en métal
Cynthia Rowley (258,96$)

Robe lingerie rose pâle
Yumi Kim (262,94$)

T-shirt à volants
MSGM (252,32$)

Lunettes effet marbré
Quay (66,40$)

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour: 28 février 2017
Article suivantCancer Story: Lili Sohn (aka Tchao Günther)
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!