Je suis une fan des combi-pantalons depuis que ma mère en portait dans les années 80. Quand je la voyais avec son jumpsuit léopard, je me disais qu’elle était encore plus badass (bon, c’est peut-être pas le terme exact que j’avais en tête) que je le croyais! La raison est simple: je pense qu’il faut encore plus d’assurance et de confiance en soi pour oser la combi-pantalon! Mais quand elle nous fait bien, le résultat est super payant!

Je vous raconte ça parce que je viens d’ajouter une combi-pantalon de plus à ma garde-robe! J’ai craqué pour deux raisons principales: les manches-cape en voile et le décolleté plongeant, deux éléments qui me sont très difficiles à résister…

Avec une pièce aussi forte, pas besoin de fioritures… une paire d’escarpins classiques ou des sandales délicates (si la température le permet) et quelques bijoux. Même si j’adore les colliers statement, j’ai plutôt opté pour une petite chaîne et des boucles d’oreilles délicates. Ça augmente non seulement l’élégance du look, mais ça permet aussi de mettre l’emphase sur le décolleté!

Alors que pensez-vous du look… êtes-vous fans des combi-pantalons?

Lolitta xx

——————–

Combi-pantalon et escarpins: Le Château / Collier & boucles d’oreilles: Pandora

Photos: Jonathan Burnham / Espace: Hôtel William Gray

Comments

comments