Azzaro-Homme-IanSomerhalder

J’en connais qui vont être contentes en apprenant qu’Ian Somerhalder est le nouveau visage du parfum Azzaro Pour Homme! L’acteur, qui joue le rôle de Damon Salvatore dans la série The Vampire Diaries, succède donc à Enrique Iglesias.

Même si la fragrance reste la même, Azzaro propose quelques nouveautés… en commençant par le flacon, qui est maintenant rechargeable, une première pour un classique de la parfumerie masculine! Cette initiative est très importante pour l’acteur, qui s’implique dans de nombreuses initiatives environnementales à travers sa fondation.

C’est aussi la première fois qu’Azzaro ajoute un film à sa campagne visuelle. Réalisée par le Suédois Jonas Akerlund, la vidéo met en scène une histoire de séduction entre Ian Somerhalder et la sublime mannequin brésilienne Ana Beatriz Barros. Je vous laisse découvrir le spot en exclusivité!

Dernière nouvelle, Azzaro profite du lancement pour proposer un concours international de SELFIE séduction sur Instagram! Je vous explique…

1- Vous photographiez votre regard le plus séducteur (voir l’exemple parfait par Ian;)

2- Vous postez sur Instagram avec le hashtag #AzzaroSelfie entre le 1er et le 14 avril 2014

Ian-Azzaro Eyes

À gagner: un séjour d’exception à Sao Paolo au Brésil, pour rencontrer l’acteur le 13 mai, lors d’une soirée Azzaro privée (séjour pour deux personnes incluant 2 nuitées, le vol aller-retour, l’hôtel et la pension complète)!!

Hmm… dans le fond, je n’aurais peut-être pas dû vous le dire parce que ça diminue mes chances…

Lolitta xx

—-

Le parfum est disponible dans les grands magasins et en pharmacies

Photo campagne: David Bellemère pour Azzaro

Comments

comments