Le 24 mai prochain, le Y des femmes (YWCA) organise une soirée-bénéfice sous le signe de la mode. Une soirée pour mettre en lumière les femmes exceptionnelles que sont les participantes de l’école entreprise Fringues & Cie… et pour s’assurer que le YWCA puisse continuer à les aider!

Pendant le 5 à 7, les invités auront droit à un défilé de mode hors du commun qui mettra en vedette la femme et le vêtement à travers le temps. Une occasion en or pour les fans de vintage de découvrir des trésors d’époque.Il y aura aussi un encan silencieux, des prix de présence et, évidemment, un cocktail et des bouchées!

Quand les responsables de Fringues & Cie m’ont demandé d’être la porte-parole de leur soirée-bénéfice, j’ai tout de suite accepté! Tout d’abord parce que je trouve que leur école entreprise, qui  permet à des femmes de suivre une formation socioprofessionnelle afin de réintégrer le marché du travail et de s’assurer un avenir meilleur, est absolument nécessaire! Mais aussi parce que j’ai toujours aimé la boutique Fringues & Cie, dans laquelle je magasine depuis plus de 10 ans. C’est une adresse géniale pour faire de belles trouvailles mode à petits prix. Il y a un an, Fringues & Cie a même lancé une petite section haut de gamme où on retrouve des vêtements et des accessoires griffés! La dernière fois que j’y ai été, j’ai déniché une superbe robe Barilà à 28$!

Bâtir ensemble un avenir meilleur pour les femmes et les filles, ça vous dit? Vous avez encore quelques jours pour acheter vos billets au prix de 30$ en contactant le 514.866.9941 poste284, en vous rendant directement en boutique ou sur le site internet du Y des femmes. Vous pourrez aussi acheter vos billets le jour même de l’événement, au prix de 35$.

Merci pour elles!

Lolitta xx

Comments

comments