Le week-end dernier j’étais à Québec pour assister aux concerts de Lady Gaga, ASAP Rocky et Snoop Dogg au Festival d’été de Québec. J’en ai évidemment profité pour faire quelques street styles…

Joël, 21 ans. Charpentier-menuisier

Joël est la première personne que j’ai croisée en arrivant sur le site du festival et c’est aussi mon look préféré du week-end! J’adore non seulement le survêtement à imprimé léopard et les espadrilles oursons Jeremy Scott, mais le perfecto en cuir qu’il a revampé lui-même est tout aussi cool! Disons que j’étais très surprise quand il m’a dit qu’il était charpentier-menuisier à Beloeil…

Joel-FEQ

Marie, 23 ans. Étudiante en commercialisation de la mode

La crinière bicolore est évidemment ce qui a d’abord attiré mon attention, mais j’aime aussi le reste du look en superpositions ton sur ton… complété par de jolies espadrilles blanches. LOVE, de la tête aux pieds.

Marie-FEQ

Sara, 16 ans, Étudiante.

Le short en denim est probablement le vêtement que j’ai le plus vu ce week-end, mais ce modèle délavé à taille haute était définitivement favori… En plus, j’aime le mariage avec le cropped-top en dentelle et la chemise à carreaux à la taille!

Sara-FEQ

Noémie, 22 ans. Étudiante

Vous le savez, je suis une grande fan de combi-pantalon… et je dois avouer que j’ai particulièrement craqué pour ce modèle tye-dye déniché chez Urban Outfitters.

Noemie-FEQ

Christian, 17 ans. Étudiant et joueur de basket.

Pour ceux qui se demandent comment porter un imprimé fleuri dans un look décontracté… voici votre réponse!

Christian-FEQ

Catherine, Étudiante à la maîtrise.

Le look de Catherine est tout simple, mais j’aime la petite touche hippie-ethnique qu’apporte sa petite camisole.

Catherine-FEQ

Megan, 16 ans. Étudiante.

Encore ici, je craque pour les cheveux bicolores! L’effet ombré rose est très réussi et complète parfaitement sa tenue.

Megan-FEQ

Kaitlyn, 20 ans. Étudiante.

Puisque j’ai croisé Kaitlyn le 4 juillet, je pensais que son look était un hommage à la Fête Nationale des États-Unis, mais c’était en fait une réplique de la tenue que porte Lady Gaga dans le vidéoclip Telephone. On peut aimer ou pas, mais il faut lui donner des points pour avoir peint son costume à la main.

Kaitlyn-FEQ

ladygaga-telephone

Réussi, non?

Lolitta xx

Comments

comments