Gala25_Mariage_Québec-082

Il y a quelques semaines, j’étais conviée à la célébration des 25 ans du magazine Mariage Québec, qui avait lieu à l’hôtel Windsor. La soirée a commencé avec un classique cocktail, mais en a surpris plus d’un lorsqu’elle s’est transformé en mariage. Oui oui, un vrai mariage!

MariageQC-1eredanse

En effet, après un discours de la directrice du magazine, une magnifique mariée est apparue et nous avons été dirigés dans une deuxième salle où des invités étaient rassemblés autour d’un podium. S’en est suivi l’émouvante cérémonie du mariage ainsi que la première danse de Roxanne et Yannick. La sublime mariée portait une longue robe en dentelle ornée d’une longue traine en tulle.

MariageQC-kiss

Gala25_Mariage_Québec-153

Après avoir été déclaré mari et femme, le couple a évidemment coupé son gâteau avant de nous quitter pour poursuivre les célébrations avec leur famille. Mais la fête s’est poursuivie de notre côté  avec une dégustation de différentes bouchées préparées par les traiteurs présents à l’évènement comme Agnus Dei, Ferreira ou encore Agitateur Gourmand.

collage1

Mariage Québec a évidemment préparé une édition 25e anniversaire du magazine, que vous pouvez vous procurer dès maintenant. Un outil indispensable pour tous les couples qui sont en préparation de mariage!

Mariage-Quebec-2014-Cover-imaginejoy-calligraphie-753x1024

Bonne fête encore Mariage Québec et beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!

Lauriane xo

Photos: Beautifoto Montreal Wedding Photography

Comments

comments

Article précédentSpécial street styles au Festival d’été de Québec!
Article suivantDiane Kruger, 9 juillet 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!