La Ford Mustang fête ses 50 ans et pour l’occasion OPI lancera une gamme de vernis à ongles en édition limitée capturant l’esprit et la passion de la voiture. Cette collection offrira un mélange de sophistication, de luxe et de style représentant autant OPI que la Mustang.
La première nuance, et la couleur héroïne de la collection, Race Red affiche un rouge vif et contrastant pour toutes les passionnées qui veulent vivre l’excitation de la voiture emblématique sur leurs ongles. Les six autres nuances, qui rappellent toutes un aspect de la Mustang, varient du doré, au blanc et noir à bleu et rose.
Cette nouvelle collaboration est disponible dès maintenant en salons et spas pour le plaisir des amateurs de vernis et… d’automobiles!
—-
Prix suggéré: 11,50$