fordopi

La Ford Mustang fête ses 50 ans et pour l’occasion OPI lancera une gamme de vernis à ongles en édition limitée capturant l’esprit et la passion de la voiture. Cette collection offrira un mélange de sophistication, de luxe et de style représentant autant OPI que la Mustang.

ford-mustang-vernis-OPI

La première nuance, et la couleur héroïne de la collection, Race Red affiche un rouge vif et contrastant pour toutes les passionnées qui veulent vivre l’excitation de la voiture emblématique sur leurs ongles. Les six autres nuances, qui rappellent toutes un aspect de la Mustang, varient du doré, au blanc et noir à bleu et rose.

Cette nouvelle collaboration est disponible dès maintenant en salons et spas pour le plaisir des amateurs de vernis et… d’automobiles!

—-

Prix suggéré: 11,50$

Comments

comments

Article précédentTrina, 23 ans. Mannequin
Article suivantCharlize Theron, 8 juillet 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!