IMG_0413

Oyez oyez (je dirais même plus: voyez voyez, touchez touchez, humez humez, goûtez goûtez…) J’aimerais vous suggérer une expérience culinaire multisensorielle inoubliable préparée par Stella Artois et qui se termine à Montréal le 11 août, avant de s’envoler vers New York et Buenos Aires.

IMG_8798IMG_9091IMG_1248

Né d’un partenariat avec les experts sensoriels de Bompas & Parr et 45 DEGREES, l’agence d’événements et de projets spéciaux du Cirque du Soleil, « Le Savoir » suspend le temps et élève la Stella Artois au rang de muse pour transporter les invités dans un jardin oublié au coeur de la cité.

Vous voyagerez à travers les quatre saisons pour explorer des tunnels frigorifiés et un luxuriant labyrinthe tout en découvrant de savoureuses curiosités inspirées de la Stella Artois et préparées en accord avec ses notes de dégustation. Je ne saurais assez insister pour vous inciter à goûter à tout sur votre passage, même la terre du potager où vous cueuillerez vos carottes et radis et la délicieuse cire des bougies de votre table parfaite pour y tremper votre pain. Je ne niaise pas. Et gardez toujours une Stella bien froide en main (ou le délicieux cocktail sans alcool aussi offert), car toute la subtilité de sa saveur peut vous être dévoilée à tout moment (même selon le son venant des différents hauts-parleurs sous lesquels vous marchez…).

Le cadre pour le souper en tant que tel : une immersion dans une serre oubliée, pour un festin à multiples services, savamment conçu pour ravir chacun de vos cinq sens. Option végé dispo pour s’assurer qu’absolument personne ne soit en reste.

IMG_0357IMG_0012 IMG_0114

Quelques dernières photos pour compléter le portrait de votre soirée…

IMG_9937 IMG_0279

Pour assister aux 2 derniers soirs de cet événement unique, c’est ici: http://www.stellaartoislesavoir.com. Notez qu’il reste des places à différentes heures selon le soir.

IMG_1222

Jonathan

———

Photos: Karel Chladek

Comments

comments

Article précédentSelena Gomez, 9 août 2016
Article suivantTopshop x Taylor Hill: un duo de rêve!
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)