Lorsque j’étais à Miami le mois dernier, j’ai eu l’occasion de visiter le quartier artsy de Wynwood et je suis tombée sous le charme… non seulement de ses murs colorés, mais également de ses petites boutiques et de ses passants. C’est d’ailleurs dans les rues de Wynwood que j’ai pris mes 2 meilleurs street styles!

Laurel, designer de vêtements chez ILoveYoga.com

Street-Miami-Laurel

J’aime tout de ce look… le côté spirituel des dreads et du voile, le feeling bohème des sandales, ainsi que le petit côté militaire obtenu grâce à la jupe et à la veste kaki. Vraiment très cool, surtout devant ce bel exemple du street art qu’on croise partout dans le quartier!

Karlee, 33 ans. Commerçante

Street-Miami-Karlee

 

Avec ses cheveux séparés au centre, le bijou de tête, les bottillons à franges… Karlee aurait très bien pu vivre dans les sixties! Mais les pointes de cheveux roses sont vraiment d’aujourd’hui! Quoi qu’il en soit, je craque complètement pour ce petit look hippie qui lui va à merveille!

Comments

comments

Article précédentEveryday Sunday, Quintsoul, ma meilleure amie, Miami… et zéro Photoshop!
Article suivantL’Oréal Luxe se refait une beauté au La Baie centre-ville!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!