La chemise blanche, à la fois emblème de pouvoir, de luxe et de style, a longtemps été associée aux hommes. Aujourd’hui, elle fait aussi partie intégrante de la garde-robe féminine en raison de sa versatilité et de son élégance naturelle. Polyvalente, telle une toile vierge, elle s’agence à tout.

Le duo Tavan & Mitto célèbre le minimalisme intemporel de ce classique à travers sa seconde collection capsule. Alors que dans la première collection capsule, les créateurs avaient exploré les camaïeux de gris, ils étudient aujourd’hui la chemise blanche. Chaque création a été minutieusement travaillée afin d’offrir une allure naturelle et une élégance discrète. La qualité des matières et du travail permettent de créer des pièces qui traverseront les saisons et les années.

Première collection

Les deux collections sont disponibles simultanément en boutique et en ligne. Les pièces des deux capsules s’agencent parfaitement et permettent de créer des looks hors saison.

Comments

comments

Article précédentCW Beggs and Sons prend soin des hommes… et de la planète!
Article suivantMont Echo : la beauté au naturel à base d’argousier
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!