thyme

Thyme Maternité désire offrir du confort absolu sans compremettre le style. C’est pour ça que la marque s’est associée à la designer québécoise Mélissa Nepton pour une collection capsule estivale mettant en valeur le talent d’ici.

Fluide, confortable, moderne et féminine, la ligne pour les futures mamans comprend 10 styles offerts en plusieurs choix de couleurs. Les pièces ont été pensées pour mettre en valeur les courbes de la femme enceinte et pour offrir du confort tout au long de la grossesse.

thymecollage

Lors de son association avec le détaillant, Mélissa Nepton vivait sa première grossesse, ce qui était idéal pour la conception d’une ligne de maternité. La designer a revu ses coupes fétiches pour permettre aux futures mamans de se procurer des pièces signature Mélissa Nepton. Elle a aussi ajouté une touche de coquetterie en incorporant de jolies nuances pastels à sa collection.

thyme2

La collection comprend des robes drapées, des leggings parfaits ainsi qu’une panoplie de jolis chemisiers. Les tissus choisis sont doux et fluides et les femmes pourront mettre en valeur leur beau ventre rond tout en se sentant belles et sophistiquées.

thyme3

thyme4

Lors de l’événement de lancement, la comédienne Brigitte Lafleur et la journaliste culturelle Marie-Andrée Poulin, qui étaient particulièrement rayonnantes, sont venues prêter main forte à la designer

thyme6

thyme5

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la designer a annoncé lors de l’événement qu’elle attendait son deuxième enfant!

Félicitations belle Mélissa!

Lolitta xx

La collection sera disponible dès le 17 mai 2014 dans 33 boutiques à travers le Canada ainsi qu’en ligne au www.thymematernity.com. Les prix varient de 35$ à 90$.

Comments

comments

Article précédentLorde + MAC Cosmetics, un duo de rêve!
Article suivantSarah Jessica Parker, 6 mai 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!